Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je ne suis plus heureuse dans notre relation.

Hello tout le monde,

Voilà je suis avec mon copain depuis près de 7 mois et malheureusement j'ai plus l'impression de m'épanouir dans cette relation. C'est mon premier "vrai" copain dans le sens ou ça dure et je suis sa première copine tout court.

Seulement voilà, il est en classe prépa et moi à la fac et on ne se vois que très peu, en coup de vent, et en moyenne 2h30 par semaine et on ne se fait jamais de sortie, resto, ciné.. On ne se voit qu'entre deux heures de cours ou vite fait avant qu'il rentre à l'internat (oui il est interne)

Moi je suis en fac de droit et je sèche beaucoup pour me plier à ses horaires mais le problème c'est que ce mode de vie de couple ne me convient pas du tout, je prends beaucoup sur moi depuis le début de l'année mais j'en ai marre... Sachant qu'il va bientôt aller en école dans une grande ville on se verra encore moins.

Il est très gentil et patient, toute ma famille l'aime bien et fait de son mieux pour qu'on se voit mais ça n’empêche que je ne suis pas heureuse même si je l'aime, de plus, on s'engueule pas mal ces derniers temps à propos de ça. Déjà qu'on se vois peu mais si en plus on se voit pour se faire la tronche..

J'envisage très fortement de rompre car j'ai l'impression que ça mène nulle part, je ne suis pas faite pour ce genre de relation et j'ai plus envie de vivre comme ça et de dépendre toujours de lui et de ses horaires... J'ai tellement peur qu'il rate son année de prépa si je casse, qu'il se démotive, j'ai peur de lui faire mal mais je suis plus malheureuse qu'heureuse dans mon couple je passe mon temps à pleurer.. Il n'envisage pas du tout la rupture et je le trouve un peu égoïste de ce point de vue là et de ce qu'il me demande de vivre..

Je sais pas quoi faire :(
Merci d'avance

11/11/2015 à 17:37

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/11/2015 à 17:35

Est-ce que lui sait ce que tu ressens ? Dis-lui tout, le fait que sèches pour lui, que ça te pèse et que tu en as marre que vous preniez sur ton temps. Alors certes, il est en prépa et en prépa il y a du travail. Mais à la fac aussi, il y a du travail ! S'il fait le choix de continuer une relation en suivant une classe prépa, qu'il assume.

Mais si ça ne te rend pas heureuse et qu'en parler n'arrange rien, il faudra rompre. C'est le mieux.

S'inscrire