Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Une histoire qui s'est terminée !

Bonjour à tous,

Je poste ce message avec mon nouveau compte (Enerdy43 anciennement) car mon copain et moi on s'est séparé, car je le trouvait "bizarre" (dont j'en ai parler dans un autre post) on discutait sur SnapChat et je lui ai dit qu'il me donnait plus d'attention, qu'il est devenu bizarre, il m'a avoué qu'il en pouvait plus, moi également, de cette situation, d'un coup, je lui ai dit "Je fais une grève de sexe !" et de là, il a supprimé son compte SnapChat ! Et après ça, j'ai du mal à digérer ce qui s'est passé, même si j'ai pu tout lui dire, j'ai une once de honte, car je me rends bien compte que le centre du problème, cela vient de moi, c'est déjà compliqué avec mes parents, avec la timidité, sans dire que j'ai un manque de confiance, réservée, mauvais caractère, je ne dis toujours "Je changerais" mais j'en prends jamais conscience, donc avec les garçons que je rencontre, c'est souvent compliqué et je ne sais pas comment le réglé.. surtout que je l'ai rencontre via internet (même si je sors beaucoup à présent, rare sont les garçons qui me plaise vraiment).

18/11/2015 à 12:18

Répondre à ce message

Répondre  Saraaah1995   19/11/2015 à 21:08

Salut ça fait combien de temps que vous étiez ensemble ? Moi j'ai l'impression qu'il ne tiens pas à toi car supprimer son compte parce que tu ne veux pas coucher avec ça ta montrer ses intentions envers toi

S'inscrire