Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Relation compliqué

Bonjour à tous, 'j'avais deja poster un message sur le forum par rapport à un probleme de règles, mais aujourdhui je reviens pour vous parler de ma relation avec mon gars ( si je peux encore le considérer comme tel). Alors deja nous sommes sorti ensemble pendant un mois, j'ai fais ma première fois avec lui etc, mais il m'a largué 1 semaine apres sous prétexte que trop de gens savait pour nous 2 et qu'il préférais que oe relation sois discrète c'est à dire que seul son meilleure ami et ma meilleure ami soient au courent. Il se trouve que 3 semaines après la rupture c'est à dire samedi (y'a 2 jours) nous nous sommes remit ensemble car j'avais encore des sentiments et lui aussi d'après lui. Nous nous sommes vus tout s'est bien passé comme avant etc. Le probleme c'est que nous nous sommes pas parlé par sms depuis, et aujourdhui j'ai décider de lui envoyer un message pour le demander quand nous allons nous revoir et pas de réponse, il ne repond pas. Il voit mes snap , il est connecté sur facebook, et il repond pas à mes message. Pour couronner le tout, je suis allé par pure curiosité sur son mur facebook, et j'ai vu le message d'une fille qui a posté sur son mur un smiley bisous , et lui qui lui a repondu la même chose. Je sais pas ce que je dois penser de toute cette histoire, et personnellement j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule et qu'il me prend pour une conne. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ^^

21/12/2015 à 13:36

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   21/12/2015 à 21:52

Je pense qu'effectivement il te prend pour un lapin de six semaines, et qu'il s'est dit que revenir avec toi lui permettrait de tirer sa crampe quand il veut. Sois plus maligne que lui, débarrasse-t-en avec les honneurs, il ne mérite que ça.

Répondre  Bydbz   21/12/2015 à 22:14

C'était bien le cas, il y a pas moin d'une heure j'ai eu droit à un beau texto : « oublie moi pour de vrai je n'ai aucun sentiment », et le pire dans tout ça c'est que j'ai dû forcer pour obtenir une réponse. Je lui avait dit que le fait qu'il ne réponde pas voulais bien dire qu'il en avait rien à faire, il niait jusqu'à ce qu'il l'admette enfin. Je l'ai insulter de tout les noms car le fait de me faire avoir une deuxième fois m'était inssuportable. Il ne disait rien, je l'ai traité de lâche car il n'a pas osé le le dire en face. Sa seule arme de défense était la fameuse phrase « je m'en fou » il n'avait aucun argument et ca m'a fait comprendre que ce garçon n'était pas fait pour moi

Répondre  little-louise   22/12/2015 à 11:13

*HUG*
Va boire un verre avec trois copines pour déverser ton fiel et l'habiller pour l'hiver, à ce gros rustre :D C'est un tocard qui n'a aucune face, et toi tu ne te feras plus avoir :)

S'inscrire