Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Incompréhension totale

Bonjour à tous,
Bon alors aujourd'hui je ne me sens pas très bien, par rapport à une histoire de mec.
J'ai quitté mon copain il y a 1 mois, sans difficulté car je n'avait plus de sentiments mais la n'est pas le problème.
Depuis 2 semaines j'ai commencé une nouvelle histoire avec un autre gars, mais je ne comprend pas son comportement. Il m'appelle tout les soirs, on parle jusqu'à pas d'heure, c'est vraiment super, il prend des nouvelles il est attentionné, il parle de moi à ses amis, même skon meilleurs ami m'a dit qu'il était vraiment sérieux avec moi car il lui parlais tout le temps de moi. Le problème c'est qu'il a toujours une excuse pour pas me voir ! On s'est vu qu'une fois en 2 semaines, à chaque fois qu'il propose un rdv, il a toujours un imprévu pour pas venir, soit il est malade, soit il a eu un soucis. Hier, je devait le voir et il a encore une fois décommandé. J'en ai parler à son meilleur ami, qui lui m'a dit "il était censé venir me voir avec toi, mais il m'a dit que tu ne venait pas" donc je me demande à quoi il joue à ne pas venir me voir, si il est timide, si il a peur, fin je sais pas quel est le problème en fait. je suis dans l'incompréhension

16/04/2016 à 15:13

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   17/04/2016 à 11:35

Demande lui, on est pas dans sa tete =) la communication c'est un peu la base dans un couple =) plutot que de passer par des amis et d'avoir des infos deformées...

S'inscrire