Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

"Perdue perdue"

Bonsoir tout le monde..

Ca va faire aujourd'hui 1 mois qu'il a rompu. Et c'est horrible comme situations. J'ai encore tellement mal, j'ai l'impression que cette histoire date d'hier. Tout m'a l'air encore si vrai.
Je n'arrive toujours pas a tiré un trait sur lui, à ne plus l'aimer. J'ai beau entendre, plein de mauvaises choses sur lui, même des trucs du genre qu'il serait déjà à nouveau en couple: mais mon coeur ne l'accepte pas. Il m'est impossible de le voir ailleurs. Je m'étais du moins, je le suis toujours: je suis attachée à lui. Je voyais le bonheur à travers ces yeux.
Je suis tellement attachée à lui, que le voir heureux avec une autre :je ne veux pas. Pour moi,son bonheur est a mes cotes. L'amour que je lui porte est unique et intense. Ce que je ressens pour lui, je ne l'avais ressenti. La sécurité dont j'avais besoin , il me l'a procurerer. J'étais à l'aise avec lui, à ses cotes j'etais sur d'oublier tout mes problèmes.. Je l'aime fortement, énormément. Et les minutes, les jours passent et sa présence me hante.c'était le meilleur de tous à mes yeux. Mon bonheur je le voyais dans ses yeux. Quand ça n'allait pas,il était pèsent, il avait les mots pour me soutenir, pour m'aider.
J'avais confiance en lui, c'était nouveau pour moi, après si longtemps, j'avais appris à donner ma confiance à un garçon. Il était simple, et pure à la fois. Je m'étais attaché à lui, je m'étais habituée, j'avais trouvé en lui un repère, un soutien .

Beaucoup m'ont dis qu'il serait déjà en couple, ou bien qu'il serait déjà amoureux d'une autre, c'est peut-être vrai, mais je n'arrive pas à m'en faire une idée. Je ne sais pas, mais je ressens comme le besoin, de lui parler, de renouer, mais j'ai tellement peur, de me faire rejeter. Y'a des jours, ou je ressens que c'est l'occasion d'aller lui parler, mais il faut toujours que je vois un trucs qui me bloque direct, et qui m'en empêche. Mais je l'aime, et il m'est impossible, impassable: de l'oublier, de tirer un traits sur lui, quitte à m'enfermer sur moi même.

Que dois-je faire?

07/05/2016 à 21:28

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   08/05/2016 à 19:29

deja pourquoi n'es tu plu avec si tout etait si parfait?

Ensuite selon le temps que vous avez passé a deux, c'est normal d'avoir du mal a passer au dessus, un mois c'est tres peu, surtout sc 'est lui qui t'as quittée

Lasse toi le temps d'aller mieux, sors, vois des gens, vis ta vie, prend soin de toi...

S'inscrire