Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Je sais réellement pas quoi penser

Bonjour tout le monde !
Alors heu deja on va commencer par le commencement, je connais un mec (c'est d'ailleurs un très très très bon ami a moi) mais bien sûr bah je l'aime ! Sauf qu'il sort avec une de mes amies !
Mais des fois, moi et lui on se retrouve dans la rue pour se voir, parler et tout et tout... Puis une fois en rentrant d'une sortie (nous 2 + d'autres amis on s'étaient vu pour faire un basket) il me posait plein de questions du genre "ouais ta penser quoi de mon la première fois que tu m'as vu ?" "Je suis quoi pour toi ?" Etc....
J'ai repondu à tt ses questions puis au moment de se dire au revoir in s'est fait la bise comme d'habitude puis la comme on allait pas se revoir pendant longtemps il m'a pris dans ses bras et m'a dit "tu vas quand même me manquer..."
Puis le soir même il m'appelle et il me dit "ouais j'ai casser un truc chez moi et tout et tout..." Puis genre on reste au moins 30 minutes au tel puis à la fin il me dit "ouais heureusement que tu es la merci bcp"
Puis apparemment il me trouve belle d'après ce qu'il a dit à ma meilleure amie !
Mais il n'est pas pareil quand il est avec toute notre bande que quand on est que tt les deux....
Votre avis sur la situation ?
Merci d'avance !

03/07/2016 à 19:06

Répondre à ce message

S'inscrire