Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

j'arrive pas a le cerné

Voila donc je me suis dit que j'avais bessoin d'en parler. J'ais rencontrer un garcon formidable en soirée. Il avait un peut bue mais assez concient car le matin il ma dit qu'il ne regretter pas le fait de m'avoir embrasser. Sa va faire un moi que on se connait mais j'ais l'impression qu'il se lase de moi, les coeur il men mais plus dans les conversation, a chaque fois que l'occasion de se revoir se presente il ne peut jamais! Pensez vous que je doit l'oublier ou attendre ?

13/07/2016 à 00:42

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/07/2016 à 17:14

Pose lui la question. Dis lui que toi tu es intéressée, et que tu attends une réponse, parce que contrairement à un train, tu n'as pas besoin de lui et tu ne l'attendras pas indéfiniment.

Répondre  emmaloub   14/07/2016 à 21:44

Une fois je lui en ai toucher un mot mai il ma dit quil m'aimer bien mais que on se vera dans une prochaine soire. Je nai pas le courage de dire une telle chose... et je sais que je souffrirai encore une fois.

S'inscrire