Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Complètement perdu ..

Bonjour , j'écris tout sa en espérant que quelquun a peut être vécu la même chose ou quelque chose de similaire ? Ét avoir quelque conseille ..
Voila , maintenant presque 3 ans que je suis en couple , au début comme toute relations tout est toujours tout beaux tout rose ! Mais voila , nous avons 4 and de différence j'ai 22 ans lui en a 26 mais pour moi l'âge ne compte pas quand on aime .
Mais depuis peut être 1 voir plus , plus rien ne va vraiment en faite on passe nos journées à ce prendre la tête pour des broutilles mais sa par vraiment loin ! C'est juste insupportable . Ét faut toujours lui donner raison .. Il comprend pas que à mon âge bah j'ai besoin de m'amuser dépenser des sous tout en restant sérieuse ! Sans abuser quoi ! Comme les fringues , du maquillage tout sa tout sa .. Lui je s'acheter très peux souvent des habits ou autre .. En gros c'est mon contraire , mais totalement ! On aient pas du tout fusionelle j'ai Meme l'impression que on aient juste de simple amies en collocation .. Je vous jure .. Ét il y a quelque jours .. Un garçons ma aborder dans la rue gentillement en s'intéressant à mon chien et quand je suis partis il m'a rappeller en me donnant son numéro j'ai vraiment hésiter .. Mais je l'ai pris .. Alors je lui ai envoyer un sms .. On a discuté beaucoup on ses appeller plusieurs fois on c'est ballade près de chez moi tout les deux avec nos chiens également .. Ét le teuck c'est que j'ai eu une vraie feeling .. Il a 27 ans mais a l'air plus proche que je ne le suis avec mon copain il me ressemble plus .. Ét me plais plus physiquement que mon copain .. Sauf qu'il ait basse plus sur le "cul" on va dire .. Pour lui coucher avec la personne l'aide a déclenché des sentiments .. Sauf que sa que 4/5 jours quon ce parle alors je suis totalement perdu Ét je sais plus quoi faire .. Je pense beaucoup à lui la journée car il m'a vraiment plus je veux quelquun de fusionelle qui seras mon tout .. Avec ce garçons il me raconter un peux ses précédente relation il veux un avenir un futur construire quelque chose alors que avec mon copain il ne sais pas ce qu'il veux .. Il ne sait pas pas ce qu'il veux ne parle pas de futur Ét encore moins d'enfant ! .. Alors quelquun a des conseilles pour y voir plus claire ? Merci ..

13/08/2016 à 10:20

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/08/2016 à 12:59

Du calme
C'est normal de parfois flasher sur des gens quand on est en couple et que ca va plus trop
MAis aller bllancer parl a fenetre une longue relation pour un mec que tu connais depuis 5 jours et qui manifestement n'en veut qu'a tes fesses et te baratine serait vraiment une mauvaise idée ("olalala il faut que je couche avec toi pour avoir des sentiments mais t'inquiete apres on achete une maison et un labrador" ca s'appelle du baratin pour coucher avec toi)

Reflechi, pose toi les bonnes question sur ton couple. Si un inconnu reussi a le faire vasciller c'est qu'effectivement il y a un probleme.

Mais meme si tu fini par quitter ton copain, te jeter dans les bras et surtout dans le lit de ce type ca me parait pas une bonne idée

S'inscrire