Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Dois-je lui avouer ?

Bonjour à tous, je poste ce message pour peut-être avoir quelques conseils et avis.

Pendant ces 2 mois de vacances scolaires j'ai travaillé dans une entreprise. Là bas j'y ai rencontré une femme pour qui j'ai eu le coup de foudre. Au début j'ai trouvé ça ridicule car je ne la connaissais pas et je la croisais juste de temps en temps mais mon coeur et mon corps ne mentaient j'ai eu le véritable coup de foudre, love at first sight, même si je n'explique pas ce phénomène je sais que mes sentiments sont réels pour elle. À la fin de la semaine je finis mon travail dans cette entreprise et j'aimerais lui faire part de mes sentiments avant de partir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je n'attends rien d'elle, même si elle est célibataire je sais qu'elle n'est pas intéressé par moi enfin pas de façon amoureuse et surtout elle n'est pas intéressé par les femmes. Mais mes sentiments me pesent vraiment. Je me demande si c'est une bonne idée, j'ai pas envie de la brusquer ou de lui faire peur.
Je suis un peu perdue.

24/08/2016 à 15:22

Répondre à ce message

S'inscrire