Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Un ex qui revient après 3 mois de rupture ( relation de 2 ans et demi )

Hello tout le monde alors voila j'etait avec quelqu'un pendant 2 ans et demi. Durant cette relation on s'est quitter pas mal de fois (4 fois au juste ) mais 1 mois après ces séparations il est toujours revenu vers moi me disant qu'il regrettait et blablabla. Sauf qu'il y'a 3 mois il a décidé de mettre un terme à notre relation à nouveau. Je ne pensais pas qu'il allait revenir mais c'est ce qu'il à fait il y a une semaine il voulait me voir pour parler ce que j'ai fait malgré qu'il m'a beaucoup fait souffrir. Nous avalons donc discuter comme si de rien était et comme si nous étions des amis de longue date mais à la fin il m'a demandé très sérieusement si je voulais qu'on se remette ensemble car lui oui, je lui ai dit que je je savait pas. Et hier en sortant de chez moi j'ai découvert un bouquet de rose rouge devant ma porte avec ecrit " je t'aime et je regrette " je ne sais pas du tout comment réagir à cela, 3 mois sans nouvelles et puis la il révèlent comme une fleur ? Je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas quoi faire ni comment réagir face à ça alors si quelqu'un a connu une histoire comme celle ci similaire à la sienne merci de m'aider 😂

30/12/2016 à 10:01

Répondre à ce message

Répondre  oceane56   06/01/2017 à 18:13

salut, personnellement même si c'est dur à entendre je pense qu'il faut que tu passes ton chemin. T'a-t'il donné des raisons de son retour au moins, et pourquoi une absence aussi longue ?

Répondre  Unefillecommelesautres   08/01/2017 à 22:52

La raison de son retour est qu'il avait une grosseur quelque part et ne pouvait en parler à personne d'autre que moi, il cherchait du soutient donc il a profiter de cette situation pour venir me voir plus facilement et pour apres tenter de renouer un lien ensemble et d'essayer de se remettre ensemble, il est revenu en me disant qu'il regrettait ces actes et qu'il allait me montrer qu'il peut changer

Unefillecommelesautres

S'inscrire