Les histoires d'amour ont une fin...

Arrête de te cacher derrière ton écran, un jour tu t'es fait largué(e)ou tu as largué. Voire il y en a même qui se font larguer avant de commencer quoi que ce soit. Raconte tes vents, tes ruptures, heureuses ou malheureuses, il y a toujours quelque chose

Retour au forum

Il revient

Bonjour à tous,
J'ai été avec mon copain pendant 3 ans. Il a rompu il y a 1 mois en me disant qu'il était perdu, qu'il ne savait plus quoi faire. Il m'a dit aussi qu'il avait des problèmes et qu'il ne voulait pas me rendre malheureuse et me tirer vers le bas. Du coup, il a mit fin à notre relation en me disant qu'il regrettait, car malgré sa décision il m'aimait toujours. Nous avons continués à parler et à se voir. Il m'a apprit il y a 2 semaines et demi qu'il était aller voir une autre femme, mais que cela ne lui avait pas plus et qu'il ne pouvait pas aller plus loin avec elle, car il pensait trop à moi. Cela fait plus d'une semaine qu'il revient vers moi en me disant qu'il m'aime et qu'il veut me récupérer dans vie. Pour lui le fait de me quitter à été une grosse erreur. Il me dit qu'il ne veut que moi dans sa vie et qu'il avait envie de recommencer une nouvelle vie avec moi. Je ne sais plus quoi penser, car malgré tout j'ai peur de ce qui pourrait se passer à l'avenir, mais j'ai aussi peur de perdre des gens qui sont proche de moi, car ils me disent que si je prend la décision de me remettre avec lui, ils ne me parleraient plus. Je suis dans une angoisse constante et je ne sais plus quoi faire ou penser.

11/02/2017 à 16:31

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   02/04/2017 à 09:36

Bonjour pour moi ce qui et arrivé reviendra. Donc il faut ce poser la question jusqu'à quand c'est sentiment vont rester ..

S'inscrire