Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Encore CETTE pilule...

Coucou. Je sais qu'il doit déja y avoir nombre de post sur ce même sujet mais je suis egocentrique et je me dis que non, ma situation n'est peut être pas tout a fait la même que ces autres filles (Je crois que la fénéantise de relire tous ces messages y est pour quelque chose aussi. =] ). J'ai 16ans, je ne suis pas à mes premiers rapports sexuels mais je vis ma première histoire sérieuse, Il est le premier en qui j'ai confiance et j'aimerais pour cela prendre la pilule pour introduire une nouvelle intimité entre nous et arréter de m'angoisser quand j'ai seulement un ou deux jours de retard. Je sais que je pourrais aller au planning familial et obtenir cette contraception sans l'accord de ma Maman mais je tiens a lui en parler, parce que je ne veux pas franchir cette éspèce d'étape de ma vie sans Elle. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet, est ce trop tôt pour prendre la pillule? Je n'ai après tout QUE 16ans. Je ne sais vraiment pas ce qui serait le mieux, comment lui en parler. Si vous avez quelque conseils ils seront les bienvenu.
Merci d'avance.
Méli.

23/04/2008 à 16:55

Répondre à ce message

Répondre  zucayan   21/05/2008 à 10:27

je pense que c'est bien que tu lui en parle, en plus c'est responsable de ta part, je ne vois pas pourquoi elle te l'interdirait, tu as 16 ans, c'est le bel âge pour découvrir l'amour sous sa plus belle forme si tu aimes réellement quelqu'un, c'est mieux que tu sois à l'aise pour faire l'amour sans te soucier de tomber enceinte...

c'est très responsable de ta part de vouloir lu en parler je trouve ça très bien...

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier