Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Mère et fille: grosse engueulade

Voilà j'ai 15ans et j'ai des gros problèmes de relation avec ma mère.Elle m'autorise les sorties les après midis, quelques bals, mais jamais les soirées entre potes comme des anniversaires...). Elle ne dit rien que j'ai des petits copains du moment que je ne le rammène pas a la maison. Mais chaque discutions ou nous sommes pas d'accord je n'échappe pas a une forte engueulade entre elle et moi (je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'ondes ce qui nous ammène aux disputes). J'ai l'impression qu'elle s'amuse a me faire culpabiliser en disant que c'est de ma faute ce qui marche sachant qu'à chaque engueulade qui se passe dans la journée je refuse de manger le soir (Peut-être pour me punir de l'avoir mise dans un état de colère). Elle me dit aussi que je n'ai pas a me plaindre car j'ai tous ce que je désire (avec de l'argent: je me sens acheter) Je me renferme donc dans une bulle en écoutant de la musique (comme du rock, du métal, du hard...) et a regarder des films violents. J'essaye de lui faire comprendre que je souffre énormément mais la seule chose quelle me dit c'est: tu dois avoir un problème (mais elle ne cherche pas plus long). Si je ne suis pas seule dans ce cas quelqu'un pourrait m'aider a recréer des liens, des discutions. SVP!!

29/06/2008 à 22:59

Répondre à ce message

Répondre  petiteprincess   30/06/2008 à 22:21

li mn article et tu verra ke tu vi le paradi comparé a moi.je ne sais pas si ça t'aide bcp mais ça te remontera le morale surement de savoir kil ya plus grav

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier