Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Je ne les supporte plus !!!!!!!! aidez moi SVP !!!!!

Premier probleme :

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un gros probleme avec mes parents ! Malgré que je sois plus mature que la moyenne des filles de mon age et très responsable , mes parents ne me laisse pas sortir , ni aller voir mon copain ! Je comprend très bien qu'ils ai une situation financière difficile a gérer et du travail par dessus la tête ( parfois jusqu'à 8H du soir ) , mais j'aimerais qu'ils m'accordent plus de liberté ! Comment faire ????

Deuxième probleme :

Voila mes parents m'énervent , ils me disent toujours ce que je dois faire , je fais le ménage et m'occupe de ma soeur qui a 12ans mais n'est pas capable d'être assez "responsable" disent'ils pour faire le ménage !
Alors je me tape le ménage a la maison , les problemes financier , les problemes familiaux plus mes problemes a moi ! Je n'arrive plus a gérer !! J'ai essayer d'en parler avec eux , mais ils ne veulent rien entendre , comment faire pour me faire entendre au saint de la maison et faire réagir mes parents ??

18/02/2010 à 15:59

Répondre à ce message

Répondre  Owlferein   05/03/2010 à 21:33

Je ne sais pas ce que tu entends en disant "plus de liberté", mais bon, a 14 ans, je trouve qu'il est normal d'être encore sur le dos de sa fille (après je ne connais pas suffisement ta situation).

A propos du deuxième problème, je trouve qu'il est normal que tes parents te donnent encore des ordres.

Après, en ce qui concerne les problèmes financier, je ne vois pas en quoi tu peux être impliqué la dedans, c'est a eux de se demmerder.

A bon entendeur

Répondre  Exentrik   05/04/2010 à 12:20

Salut j'ai 17 ans et je sais ce que c'est de vouloir plus de liberté malheureusement t'es parents pensent sans doute que tu n'est pas assez mature ce qui est normal j'avais les memes quand j'avais ton age. Je pense qu'il faut que tu leurs montre que tu es mature en leurs obeissant et en faisant ce qu'ils disent meme si sa te porte sur les nerfs.

S'inscrire