|
Pour moi,c'est la meme chose que toi dans les deux cas,sauf que ma soeur a 6ans et mon frere 9ans.Quand je leur explik que je passe mon "temps libre" sur le pc ou bien que j'ai jms envie de les aider a faire les trucs a la maison pck j'ai rien en retour(ni sorties,ni argent de poche,ni rien,meme JUSTE le mascara c'est interdit :@)ils me répondent "t'as vu tout ce que t'as"! Jsuis pas dépourvue en matériel électronik du tout,mais c'est pas ca qui va me faire voir mes amis,et d'autres tetes pour changer!Jleur en ai parler UN MILLION de fois,a fondre en larmes tllmnt c'est horrible de rester enfermer sans arret,rien a faire..Pourtant ils sont jeunes,mais bon...Les prétextes:"Il y a que des détraquers,tu sors pas seule"(donc du coup, je ne sors JAMAIS)
"J'ai pas 30euro a te donner tout les week-end en plus de ton argent de poche de la semaine" (A savoir celui avec le kel je m'achete mes tikets métro et a l'occasion un sandwich pour la journée)
Bref,,
J'ai pas de p'tit ami a cause de ca,et tout le monde se demande pk...
Ce qu'ils veulent pas comprendre (jparle pas seulement des miens)c'est qu'a force de pouvoir rien faire,on fait des conneries!
Parle leur Franchement mais surement (jsai po si ca convien kome expression :p) fais leur comprendre que c'est donnant-donnant ,et qu'on a rien sans rien!
Bon jsai pas si ca ta aider,jai surtout raconter ma vie :S
mais voilà,bsoux :D
|