Tu es ici : forums > les parents terribles ! > problème........
T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !
Retour au forum
| problème........ |
|
|
Alors voilà, j'ai un petit problème:
je suis en adolescance et j'ai besoin de parler ; je parle a*donc à ma marainne qui m'aide beaucoup. (elle a 18 ans donc c'est plus facile de parler à elle que à ma mère)
quand ma mère à su que je parlait à ma marainne et non à elle elle était très énervé contre elle.
Cela va faire 1 mois que ça ne va vraiment plus ma mère insulte ma marainne devant moi donc cela me fait mal donc je lui redit tout.
Je m'en veux énormément j'ai l'impression que c'est de ma faute.
Comment je pourrai arranger la situation?
Merci d'avance
25/09/2011 à 18:46
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Stolen
28/09/2011 à 10:28
|
|
déjà évites de rapporter ce que l'une dit sur l'autre, ça ne fait qu'augmenter les tensions ce genre de choses.
Après, ta mère aurait préféré qu'elle soit au courant de certaines choses à la place de ta marraine, mais c'est à toi de dire à ta mère que c'était ton choix et que tu te sentais plus à l'aise en parlant avec ta marraine. Après bon c'est compréhensible que tu ais tes petit secrets que tu ne veux pas dire à ta mère, c'est c'est être ado lol.
Donc faut que tu t'impose et que tu dise clairement que c'était de toi la démarche que ta marraine y est pour rien.
|
| |