Tu es ici : forums > les parents terribles ! > pfff les parents tous des cons ???
T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !
Retour au forum
| Pfff les parents tous des cons ??? |
|
|
Coucou tout le monde, alors voila mon pere a une copine depuis 3 ans et il y a que je l'aime pas et samedi dernier quand j'me suis levé j'me suis préparé mon petit dej et je suis remonter dans ma chambre sans dire bonjour ni rien(a ma belle mere et a mon pere) et dimanche pareil et depuis bah j'lui parler plus et il me parle plus d'un coté chui contente mais d'un autre coté j'ai le seum, aidez moi svp
28/11/2011 à 19:27
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
29/11/2011 à 22:20
|
|
là je pense pas qu' on puisse dire que ce sont les parents qui sont cons ^^. en bref, là c' ets toi qui cherche les embrouilles. la copine de ton père, on te demande pas de l' aimer. mais la respecter, c' est un minimum. et le respect, ça commence d' abord en disant bonjour. c' est même le minimum. en gros, je remplacerais parents par enfants dans ton intitulé.
tu te conduis comme une gosse pourrie gâté. ton père t' aime, tu l' aimes, il est important pour toi. mais il n' est plus avec ta mère pour X raison et jusqu' à preuve du contraire, il a le droit de refaire sa vie. en gros, il a le droit d' être heureux. et toi par contre, tu n' as pas le droit de lui gacher ce bonheur. tu ne supporterais pas qu' il fasse ça à ton copain.
grandis un petit peu!
|
| |
Répondre
mariiie9595
01/01/2012 à 15:43
|
|
si tu n' aime pas sa copine, tu ne l' aime pas point! si tu ne veut pas lui dire bonjour tu ne lui di pas!, et ignore la. Mais ton pére là choisi dans tu ne peut pas en vouloir à ton pére, tu doit garder la meme conplicité avec lui meme si sa copine est là, t' en a rien à foutre, c' est pas ta mére. Et si tu la suporte vraiment plus parle en à ton pére pour trouver une solution...
aller bon courage
|
| |