Tu es ici : forums > les parents terribles ! > je deteste mon pere!!!! >_<
T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !
Retour au forum
| Je deteste mon pere!!!! >_< |
|
|
Mon père me prend pour sa bonne. dés que ma mère est pas là, il m'envoie lui acheter des médocs ou de la bouffe. Ça commence a me souler parce que quand je refuse, il me fait du chantage -_-' C'est un gros plouc sur canapé qui nous fait gueuler de la musique de merde dans les oreilles H24. Il picole comme une vache. Il me parle de cul et ça me gonfle O_o C'est un gros pachyderme qui bouge pas son cul de 120 kilos de devant la télé sauf pour bouffer et aller dormir.
Aider moi a lutter!!! xD
06/12/2011 à 17:21
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
07/12/2011 à 18:18
|
|
malheureusement c' est ton père,t' y peux rien! et en tant que progéniture, c' est ton devoir de participer.
tu n' es pas maltraitée. peut être qu' il en fait un peu trop, mais au regard de la loi, rien! du coup, pas la peine de chercher de ce côté là. tu lui dois respect et obéissance [c' est même marqué dans le code civil!]
évite le, fais ta bouffe, mange tranquille et explique lui que t' as des trucs à faire. tu nous parles de chantage, mais à quoi est ce qu' il correspond?
|
| |
Répondre
Mokuren
08/12/2011 à 22:48
|
|
Bonsoir,
On ne choisit pas ces parents.
Je veux pas faire ma pleureuse, ni te faire la morale. Cependant, j'aimerais te dire que même si ton père est un homme qui te traite des fois comme son larbin.. Qu'il se fout sur le canapé à boire de l'alcool et mettre de la musique de m*****. :) C'est ton père et profite en.
Le mien m'a quitte cette année, et j'ai à peine 19 ans.
Et perso, c'est drôle qu'il te parle de cul.. Il est pas coincé lui au moins mdrrr
Allez j'espère que ça iras mieux vous deux.
Bisous et bonne journée
|
| |
Répondre
xCaamille59
01/01/2012 à 04:06
|
|
Bonsoir, moi mon père me demande toujours d'aller lui chercher ceci-cela, et quand je le fais pas il s'énerve, il s'en prend toujours a moi, parfois il a des crises il deviens très gentil.. Je le comprend pas. Mais des que ça va pas, qu'il a un problème, ou qu'il est énerver, peut importe la raison c'est moi qui prend, bref je le déteste aussi. Bon courage a toi ! Bisous.
|
| |
Répondre
mariiie9595
01/01/2012 à 15:36
|
|
et ben!!! je pense que tu devrais en parler à ta mére, elle pourrais t' aider. donc si je comprend bien lui reste devant la télé et doit tu dois aller lui acheter des truc? c' est vraiment ninporte quoi! parle le en à ta famille car tes pa sa bonne! non mais il n' a qu' a se bouger, aller acheter ses truc lui meme!
ouais ouais j' veut bien qui lui doit le rspect mais quand meme y a des limites!!! tu di qu' il te fait du chantage et ben fait le meme! il faut qu'il se bouge quand meme!
je pense qui y a des personne qui ne vont pas aimer ma facons de penser mais pour moi le respect doit etre réciproque!
bonne chance, et gros bisous
|
| |