Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Je mange tout le temps....

INFORMATION : Je suis "Clara" la petite soeur de Blizox.

Coucou, j'ai 12 ans et je mange tout le temps !!!! Je ne suis pas grosse et ne suis pas fine ^^
En fait, je suis normale, j'ai des p'tits bourrelets et des cuisses mais bon... comme tout le monde quoi !

Et dans ma famille, on mange beaucoup (surtout de la viande) et en ce moment, j'ai beaucoup faim et par exemple si il y a des gâteau, crèpes...(ce qui est TRÈS RARE chez moi) et bien j'en prend et j'en mange dans ma chambre. Ou sinon, je pioche dans le frigo....

Mes parents me disent tt le temps de faire attention...si j'ai faim, de manger des fruits/légumes... à tables quand il y a des légumes ou de la viande que je n'aime pas, ils me disent que c'est bon et que si je ne finis pas mon assiette, je n'aurais pas de dessert...

Bref, j'en ais marre, comment faire ? Merci

16/05/2013 à 21:41

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   17/05/2013 à 17:33

"Mes parents me disent tt le temps de faire attention..." Ah ! Moi c'est exactement pareil ;)

"à tables quand il y a des légumes ou de la viande que je n'aime pas, ils me disent que c'est bon et que si je ne finis pas mon assiette, je n'aurais pas de dessert... "

Je comprends un peu le point de vue de tes parents. C'est normal qu'ils veulent que tu manges équilibré. Je pense qu'on a tous au moins une fois ne pas terminé son assiette et s'être empifrée de sucreries après ;)

Après, c'est normal que tu manges beaucoup, tu entres dans l'adolescence, et ton corps commence à se former : tu manges donc plus.

Après, tu dis que tu en as marre, mais marre de quoi ? De la remarque de tes parents ou de trop manger ?

Répondre  Blizox   17/05/2013 à 18:13

J'en ai marre de la remarque de mes parents ^^

Répondre  kita28   21/06/2013 à 19:03

Idem pour moi ! Depuis quelques temps je n'arrête pas...mon pere mappelle "grosse-boufe" ou "morfal" jai pris 3kg par exemple a Noël (bon ok il y avait beaucoup de chocolats alors que c'est pas mon dada =3) mais dapres l'IMC, je suis dans la norme x)
Certe les parents s' inquietent, mais il ne faut mad grignoter lol...juste les repas où on peut manger comme 2 lol ;)

S'inscrire