Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Mes parents ne me croient pas, que faire ?

Bonsoir,
J'ai 19 ans mais étant en études je n'ai pas d'autres choix que de vivre chez mes parents. Je précise pour ce qui va suivre que ma mère est en dépression depuis pas mal d'années et que mon père a des mals de têtes constants qui peuvent le rendre désagréable cela expliquerai peut-être pourquoi ils se comportent ainsi avec moi.
Déjà pour eux je suis une "gamine" incapable de s'assumer, peur de tout etc et c'est vrai que J'angoisse souvent du fait de mon passé mais bon de là à dire que je vais foirer ma vie. Puis ils voulaient que je fasse médecine j'ai choisi pharmacie, ils voulaient que mon copain soit parfait mais comme tout le monde il a ses défauts , ils ne me laissent pas dormir avec ou partir en vacances avec. Ils s'enchaînent constamment et m'engueulent et me critiquent aussi enfin jusqu'ici ok malgré tout je sais qu'ils m'aiment.
Mais Voila mes parents sont au courant que quand j'avais 12-13 ans un monsieur ( 40-50 ans)me menaçait a chaque fois que je le croisais ( il voulait coucher avec moi...) et mon père lui a trouver du boulot dans un endroit ou il sait que je suis souvent et ou y a des enfants ( une écurie) et il lui a même confier nos chiens pire il sort souvent avec , l'invite etc c'est son pote ... Alors que moi je suis incapable de regarder cet homme dans les yeux, je me sens observée quand il est là ( d'une manière malsaine) et je me sens super mal de savoir que mon père fait ami ami avec sachant ce Qu'il sait alors que mon copain a juste envie de passer ce vieux à tabac,j'ai également peur qu'il tente des choses avec d'autres... Ok Ca fait 6 ans que je le voyais plus, les gens se sont jamais plaind de lui étais-je la seule ? A-t'il changé? Bref auriez-vous des conseils ?
Merci d'avance

13/07/2013 à 21:56

Répondre à ce message

Répondre  kelle43   24/07/2013 à 20:21

Parle en a ton pere meme si c est tres dur ou confie toi a ton copain.
Apres tes parentssont surmener et doicent se reposer mais pour eux c eqt impossible car il y a toujours trop de chose a faire.
Essaie de leurs en parler ils comprendront.

Répondre  femendu14   03/08/2013 à 16:00

si ton père ne comprend pas tu n'as cas prendre ton envole crois moi c'est le mieux

S'inscrire