Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

On memprisonne a la maison

Bonjour, je suis la fille unique mais jai des frères.. Jai 15ans.. Depuis que je suis petite on ne me laisse JAAMAIS sortir, on memprisonne chez moi... A ma 4ème, quand je sortais , même pour aller voir ma voisine de maison, ça créait des problèmes... Ma mère ne supporte pas que je parte chez mes amis... Pourtant je n'ai pas de problèmes avec les gens , et jai de bons résultats scolaires.. Jai mon brevet, je croyais que ça allais sarrenger.. Mais rien... On ne me laisse toujours pas sortir.. Pourtant je veux avoir des amis, savoir ce que c'est que délirer.. Être entouré... :/ je sais vraiment plus quoi faire... J'en ai marre deux.. Il sont trop compliqués... Tous mes rêves s'écroulent a cause deux, parce que je ne sors pas.. Je ne suis pas épanouie... :( impossible de discuter de ça avec eux, ils s'en foutent.. Aidez moi :/

16/08/2013 à 22:39

Répondre à ce message

Répondre  CiindyLaPlusDouce   17/08/2013 à 04:04

j'ai pratiquement le même problème que toi, si ça peut te rassurer tes pas la seul dans ce cas et moi même je ne sais pas quoi faire..

Répondre  Missflowers   17/08/2013 à 19:53

Dis leurs que tu ne peux rester rester a longueur de journée enfermée dans la maison, que tu en as marrés de toujours avec enfermée, dis lui que toutes tes amies peuvent se foires et que tu te sens à l'écart, et que tu en as marre...
:)

Répondre  Tiffou62   28/08/2013 à 22:58

J'ai le même problème que toi , à part que moi j'ai 12 ans ... et je ne sais pas quoi faire ...

Répondre  LoOlitA35   06/09/2013 à 00:08

J'ai eu le même problème, et pendant ce temps c'était mon petit frère qui pouvait sortir quand il voulait. Essaye de leur en parler, sinon moi à part extérioriser ma colère d'etre privée de liberté en gueulant et attendre 18 ans j'ai rien trouvé d'autre...

S'inscrire