Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

maigrir :-(

J'ai toujours voulu maigrir car chaque fois on se moquait de moi car je l'etais. Ma mère même me le disait aussi. Finalement j'ai pris conscience de tout ça et grace à un regime très dur et du sport regulier ça a fini par payer. J'ai perdu 15 kg. J'etais stupéfaite de moi. Mais ma mère me dit maintenant chaque que je dois grossir. Que j'ai mit ma santé en danger. Des trucs comme ça quoi. Donc j'ai areter alors qu'il me restait encor 5 kg. Mais mère veut à tout prix que je regrossisse. Même je suis tombée recemment malade et elle a dit que c'est à cause de ça.

Que dois-je faire maintenant ???

En plus depuis que j'ai arreté je recommence maintenant à reprendre un peu un peu ce que j'ai perdu. Je ne comprends vraiment pas.

Merci pour vos reponses

05/09/2013 à 20:41

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/09/2013 à 19:33

Tout dépend de ton poids et de ta taille, ta mère a peut être raison tout comme elle peut avoir tort, ça dépend de toi. (du genre si tu fais 40 kg pour 1m70, oui, c'est devenu grave mais si tu fais 55kg pour 1m70, ça va quoi)

Dans le meilleur des cas, vois un médecin car à maigrir comme ça, c'est fort gratifiant et on se laisse vite haper, toujours entrainer plus loin tellement on est fière de soi et c'est comme ça qu'on sombre dans l'anorexie

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  harine   06/09/2013 à 21:59

Non
Moi j'etais même obèse. Presque 90 kg même. Maintenant je suis à 75 kg donc c'est méme gratifiant. Comme j'ai toujours eté grosse et que j'ai deperie comme ça, ça l'inquiète. Sinon il me reste trop de kilos à perdre encore pour devenir normale

Répondre  harine   06/09/2013 à 22:00

Sinon comme tu l'as dis je suis 1,7 m donc tu vois il me reste encore

Répondre  Middays   07/09/2013 à 12:18

Oui, c'est sur qu'après, maigrir trop vite, ça fait peur, c'est pas normal et faut surtout pas te laisser dépérir du genre "je mange que des fruits durant 1 mois et je vais perdre" parceque sinon, bonjour l'effet yoyo et c'est pas 90kg que tu pèseras quand le yoyo sera lancé...
Mais si tu prends ton temps et que tu ne fais pas n'importe quoi (du genre te laisser dépérir comme j'en ai donné l'exemple) je ne vois pas pourquoi elle a si peur, en faisant du sport et en mangeant équilibré, c'est normal de mincir, elle devrait même être fière de toi ! Fin bref, montre lui que tu controles la situation, que si tu fais ça c'est pour être bien dans ton corps et dans ta tête, tu connais les risques, et tu les évites et pour finir, que si tu as maigri, c'est juste parceque tu as fait des efforts, tu es redevenue "saine", pas parceque tu as fait comme ces crétines de mannequins à te priver de toute nourriture solide :) (c'est surement de ça aussi qu'elle a peur)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  harine   08/09/2013 à 00:49

Ok merci beaucoup du conseil

S'inscrire