Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Je voudrais avoir votre point de vue

Salut tout le monde! Déjà, je ne savais pas trop où laisser s=ce post... Donc bon, désolée d'avance si cela ne correspond pas trop... Je voudrais avoir votre point de vue sur le vaccin du col de l'utérus à 14 ans. J'en parle assez régulièrement mais elle me dit qu'elle hésite parce qu'il y a des gens pour et d'autres contre...
Précision : j'ai 14 ans.
Voilà en gros, j'aimerais donc savoir qui l'a fait et si d'autres personnes (= filles, quoi...) l'ont fait. Par ailleurs, j'aimerais savoir quand il faut aller voir un gynéco... Je ne sais pas si la pilule est bien ou pas... (j'ai des règles très abondantes et mes crampes ne sont soulagées que par un seul médicament qu'on obtient sur ordonnance...)
Voilà merci pour vos réponses! ;-)

19/02/2015 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  sa5h   19/02/2015 à 11:10

hey salut Girlie22

ma mère se pose également des questions au sujet du vaccin. elle a des retours positifs et négatifs donc elle ne sait pas trop.

pour le gynéco je ne pense pas qu'il faille avoir un age spécifique. moi j'y suis allé quand j'avais 12 ans car j'avais des règles très douloureuses et très abondantes et j'y suis retournée quand j'avais 14 ans et la gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais un cycle très très irrégulier. maintenant j'ai toujours mal le premier jour de mes règles (j'ai les ovaires feignants donc c'est normal !!) mais je prends juste du spasfon et c'est bon avant je prenais de l'apranax.

enfin bref.
parles en à ta mère et propose lui de prendre rendez vous chez un gynéco. vaut mieux trop tot que trop tard !! $

en espérant t'avoir aidée !!

live your dreams and fuck the life

Répondre  Girlie22   19/02/2015 à 14:09

Oui, merci beaucoup! Je prends de précieuses notes!;-)

Répondre  sa5h   19/02/2015 à 14:17

je t'en pris !! prends soins de toi !!

live your dreams and fuck the life

Répondre  Girlie22   20/02/2015 à 13:47

T'inquiète! ;-)

Répondre  Choupette17   21/02/2015 à 11:19

Coucou, j'ai fais le vaccin du col de l'utérus, ce vaccin ce fait en 3 injections (avec plusieurs mois entre chaque vaccins)
Pour la pilule tu peux également demander a ton médecin généraliste de t'en prescrire une :)

Répondre  Girlie22   21/02/2015 à 12:35

Ok, merci beaucoup! ;-)

Répondre  Choupette17   21/02/2015 à 13:33

de rien :)

S'inscrire