Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Demande aux parents..

Bonjour a tous !
Tout d'abord je suis désolée si je poste pas le sujet dans le bon forum.
J'avais déjà poster le mois dernier un sujet a propos de comment dire a mes parents que j'avais un copain (relation a distance), au final ils l'ont su et tout c'est bien passé. Dans quelques jours je vais faire mes 18 ans, j'aimerais aller voir mon copain pour la première fois mais je sais pas si mes parents vont accepter.. je sais même pas comment leur demander. La plupart du temps mes parents sont cool sur les choses qu'on peut leur demander mais la comme ils l'ont jamais vu je sais pas si ils vont bien vouloir me laisser partir le voir.. Mon copain ne peut pas venir en premier pour le moment. Et si je viens pas en Mars on risque encore de s'engueuler H24 avec mon copain a cause de la distance. Comment convaincre mes parents de me laisser aller la bas? (mon père me dit souvent que je suis assez grande pour faire ce que je veux tant que je fais rien de grave. De plus je vais avoir 18 ans donc ils me laisseront peut etre plus y aller)
Merci a ceux qui vont répondre ! :)

21/02/2015 à 11:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/02/2015 à 08:38

Oula, personnellement, si j'étais parent, je ne te laisserais pas y aller...
Après, ça dépend des conditions :
S'il est loin, ça veut dire que tu vas devoir rester dormir là bas et c'est chaud
Après, si c'est juste une journée, dis simplement que tu comptes aller le voir, que tu feras attention d'abord à le rencontrer en ville dans un endroit connu et de revenir à l'heure prévu...

Fin ça dépend vraiment des circonstances quoi, et de l'ouverture d'esprit de tes parents

PS : Franchement, pour ton anniversaire (18 ans en plus), c'est TON COPAIN qui devrait faire le déplacement, à moins qu'il ait 12 ans, je ne le trouve pas très galant

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Choupette17   22/02/2015 à 13:01

Il habite a 4h de chez moi en voiture..
Il veut pas venir en premier parce qu'il a soit disant peur que je lui fasse un mauvais coup.. en plus son père dit qu'il est débile d'aimer une fille qui habite a 4h de route .. j'arrive pas a le convaincre de venir pour mon anniversaire et de plus il dit qu'il a pas les moyens de venir ..

Répondre  Middays   22/02/2015 à 15:59

Sympa la confiance
Je reste sur mon idée de toute manière

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Choupette17   22/02/2015 à 20:03

Je te remercie de ta réponse :)

Répondre  Choupette17   22/02/2015 à 20:03

Je te remercie de ta réponse :)

S'inscrire