Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Parents - Copain

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum désolée.
J'avais posté un message vis à vis de la première rencontre il y quelques semaines. Finalement c'est mon copain qui va venir en premier, Mon père m'a proposé de le faire venir en vacance avec nous, sauf que j'ose pas lui en reparler..
Mon copain attend juste que j'en reparle à mon père pour prendre le train ..
Comment en reparler avec mon père ?
& Ceux qui ont déjà eu une relation à distance, comment ce passe une première rencontre en général ?
Merci à ceux qui répondront :)

08/03/2015 à 10:20

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/03/2015 à 09:38

Si c'est ton père qui a proposé, tu lui en reparles dans le normal, un jour ou il est content et lance le sujet des vacances genre : "oui, gnagnagna on part à Biarritz gnagnagna" et toi, tu rajoutes "au fait, tu te rappelles que tu avais dit...."

Si c'est lui qui a proposé, si tu choisis bien ton moment (pas par exemple quand il vient de s'éclater la main avec un marteau en plantant un clou quoi) ça devrait bien se passer :)

Mais.......tu comptes organiser des vacances avec lui sans jamais l'avoir VU ??????

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Choupette17   09/03/2015 à 16:01

merci de tes conseils :)

On organise une rencontre avant les vacances comme ça les parents se rencontrent egalement

S'inscrire