Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

PREMIÈRE FOIS/RELATION MERE-FILLE

Alors voilà il y a 2semaines j'ai fait ma première fois avec mon copain, c'était sa première fois à lui aussi. J'ai tout avouer à ma mere, mais elle a tres mal réagis, bien sûr je ne m'attendais pas à se qu'elle saute de joie, mais elle ma engueuler en me disant que j'était trop jeune ect..
Ensuite mon beau père a été au courant et c'est la que tout a dégénérer, ils ne veulent plus que je voit mon copain, ils ne me font plus confiance..
Ma mère me parle normalement et on evite le sujet. Avec mon beau père c'était plus compliquer au début il me faisait la gueule mais maintenant il me reparle et sa vas mieux..
Mais mon copain me manque beaucoup et c'est bientôt les vacances alors du coup je le verrais plus du tout..
Aidez moi s'il vous plait

16/06/2015 à 22:29

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   25/06/2015 à 14:58

Innutile de poster plusieurs fois, on est tous les mêmes qui répondent sur le fow :'o

S'inscrire