Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Gros problèmes avec mes parents (Surtout avec mon père)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler ce type de sujet, mais je tente.

Bonjour,

Il y a maintenant quelques années, je n'accroche pas trop avec mes parents, surtout avec mon père, qui n'a aucune confiance en moi, alors que j'ai dépassé l'âge pour qu'on me "protège", même si il m'autorise à sortir, je souffre de cette situation, étant donné que j'ai des problèmes plus personnels, dont je leur ait parler, le fait de ne pas avoir d'amis, de copain à mon âge, je me sent complètement seule, pour ce qui est du sujet d'être en couple, mon père refuse que je ramène un copain avant 1 an de relation, car il pense que je vais en profiter pour dormir avec, alors que c'est pas mon intention, sauf qu'il reste sur ses positions, donc j'ai préféré taire ce sujet, même si en ce moment, je déprime (ayant pas d'amis..) et sur internet, ça ne fonctionne pas vraiment niveau rencontres.. Donc, je suis dans l'impasse et ne sais plus comment m'en sortir, j'aimerais contacter un psy, sauf qu'il en a pas où je vis, donc que faire?

08/03/2016 à 12:07

Répondre à ce message

S'inscrire