Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Placée en famille d'accueil, je souhaite retourner chez ma mère.

Bonjour, alors comme le titre je suis placée en famille d'accueil, pendant combien de temps , je le saurais vers début juin, lors du passage devant le juge. Alors, je suis placée depuis le fin mars, mais j'avais déjà quitter la maison depuis début mars, on dormant un peu chez un oncle,une tante,des cousines, car ça n'allait plus du tout avec ma mère.
Nous passeront devant le juge début juin, mais aujourd'hui je me rends compte, que malgré les disputes, les mauvais coups, partir n'était pas la première solution. A présent, je regrette, je ressens du manque, car oui elle me manque, ces 2 mois et demi, séparés d'elle m'ont fais me rendre compte, que oui j'ai fais des erreurs, oui elle on a fait, mais l'erreur est humaine, et il ne faut pas garder un c½ur de pierre, qu'il faut savoir pardonner. Elle m'a certes fait du mal, j'ai d'autre part fait de l'insolence. Mais cela ne signifie pas que nous nous aimons pas. Je ne vois plus du tout ma famille, j'ai complètement était séparés d'eux. Il m'en veule sûrement, c'est vrai. Mais je regrette, et je serais prête vraiment, à faire les efforts du monde pour me faire pardonner.
Donc j'aimerais savoir, comme je passe devant le juge début juin, est-ce que je pourrais dire lors du juge que je souhaite retourner chez elle? Est-ce que la demande sera accepter ? Le juge pourras t-il m'obliger à passer un temps en famille d'accueil même si je ne veux plus ?

Merci à ceux qui m'apporteront leurs aide...

21/05/2016 à 08:23

Répondre à ce message

S'inscrire