Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

un conseil? un avis ?...

Bonjour,
J'ai une relation compliquée avec ma mère.
J'ai 21 ans, toujours en étude en apparement l'année et reviens le week end et les vacances, je dépends donc de mes parents financièrement. De ce fait ma mère ce permet de me donner des ordres pour tout et pour rien menaçant de me mettre a la porte quand ça lui chante.

Cet été j'ai été obligé à travaillé dès que mes vacances sont arrivé. Jusque la ce n'est pas gênant je comprends la nécessite. Ne trouvant pas au bout de 2 semaine, ma mère me criait tout le jours dessus. J'ai ensuite trouver un travaille en fin de semaine j'ai travailler un mois sachant que ce travail ne me convenait pas car fatigué de l'entendre crier mais cela ne l'empêche pas de crier de temps en temps quand même car j'aime me coucher tard n'étant pas épanouit dans ce travail. Epuiser par cet mauvaise expérience je n'ai pas voulu travailler ce mois-ci et je l'entends évidement crier tout les jours me traitant de droguer car je passe énormément de temps à geeker (mais je peux m'arrêter si j'ai autre chose d'intéressant a faire comme mes études) et que je n'ai plus d'appétit "je deviens difficile" car je n'aime pas manger chaud quand il fait chaud, de pute sans raison, d'asocial car je n'ai plus envie de fréquenter qui ce sois car critiquer inévitablement par ma mère par la suite et je suis aussi désintéresser par les relations ainsi que pour je ne pas avoir envie de l'aider pour quoi ce soit ni de lui parler ou de la voir. Je précise que mon père ne peux pas intervenir sinon cela empire à chaque fois et que maintenant il est a l'étranger.

Ne l'écoutant bien sûr plus vraiment sinon autant que je me suicide! J'aimerai savoir ce que vous en penser (merci a ceux qui s'en donnerons la peine) supportant de mon mieux la situation inchangé depuis plusieurs années.

23/08/2016 à 16:22

Répondre à ce message

S'inscrire