Les parents terribles !

T'as envie de prendre la pilule et tu sais pas comment en parler ? Ils ont trouvé une boulette marron dans ta chambre et demandent des explications ??? Si ça coince avec tes renps... Y'a forcément une solution : les parents, ça s'éduque !

Retour au forum

Ma mère m’insulte et me bouffe

Bonsoir
J’ai vraiment besoin de parler de vider un peu mon sac car encore ce soir ma mère m’a fais du mal.
Déjà ça fais 5 ans et je suis avec mon copain , j’ai maintenant 17 ans mais ma mere me bouffe complètement elle veux faire mes choix elle n’aime pas mon’ copain et le critique tout le temps et parfois pendant une journée entière elle ne va plus m’adresser la parole et des que je vais passer dans le salon elle va me regarder mal ou tirer la gueule ducoup je m’enferme dans ma chambre et je l’entend m’insulter de toute sorte. Un exemple , aujourd’hui elle ne m’a pas adressé la parole et quand je suis aller dans le salon pour regarder la télé elle m’a dit je parle pas avec les salopes, donc je suis retourner dans ma chambre et je l’entend parler elle m’insulte de pute que je pue la bite que je suis une pauvre fille et que je n’ai plus qu’à me suicidée.
Voilà c’est souvent comme ça, je passe la journee dans ma’ chambre je mange pas et si je mange elle me dit bourre toi remplie toi grosse vache et c’est juste horrible j’en peux plus. Mon père je ne le connais pas. Elle passe devant ma chambre elle parle tout seul elle dit les’ putes ça ce fais baiser par leurs mec ect.. bref je vais m’arrêter là je pense que vous avez compris.. je sais qu’il n’y a pas de solution mais rien que d’en parler ça me fais du bien ... elle m’a tellement fais et dit de choses je sais plus comment faire voilà merci à ceux qui ont pris’ le temps de lire ..

04/11/2017 à 22:19

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   22/11/2017 à 12:12

c'est du harcèlement moral, maintenant a part porter plainte pour harcèlement et incitation au suicide , il y a pas grand chose a faire alors soit tu attend tes 18 ans et tu fais des choix soit tu porte plainte et un service social débarque et fait le ménage au risque de devoir quitter la maison pour ton bien être

Répondre  cats-love   03/12/2017 à 11:49

Oh là là c'est inadmissible son comportement envers sa fille! tu peux pas demander de l'aide à ton copain et ses parents? En parler à d'autres membres de ta famille? Essayer de retrouver ton père? au pire parler à un psy?

S'inscrire