Tu es ici : forums > ta life sur le web ! > photo sexy sur blog =$
Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !
Retour au forum
| photo sexy sur blog =$ |
|
|
Hum...j'ai fait une grosse boulette! enfaite suite à un délire avec un copain on s'est fait des photos un peu sexy avec le nom du blog de l'autre écrit sur le torse mais nos têtes sont cachées...le problème c'est que sur la photo que j'ai faite je suis en boxer et soutien-gorge et même si elle est anonyme je regrette de lui avoir envoyée et qu'elle soit sur son blog...je sais j'ai été bête de faire ça mais si vous aviez un conseil, un témoignage qui pourrait m'aider ce serait vraiment gentil...Merci d'avance!
30/08/2008 à 16:17
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
jalne
03/09/2008 à 15:13
|
|
Demande-lui de l'enlever ;)
|
| |
Répondre
miss-lea-56
04/09/2008 à 22:21
|
|
ba demande lui si il peut l'enlever gentillement
|
| |
Répondre
Lolita31
27/09/2008 à 12:53
|
|
A limite, si on voit pas ta tête et qu'il n'y a pas ton nom, c'est pas trs grave, mais si ça te gène vraiment, demande lui gentiement de l'enlever, si c'est ton ami, il le fera.
Bsxx
|
| |
Répondre
labellepersonne
24/10/2008 à 13:26
|
|
demande lui gentillment de l'enlever car sa te gène.
mais bon heureusement que t'a tête est cachée.
enfin bon.
j'espere qu'il acceptera de l'enlever.
courage.
|
| |
Répondre
lilya-88
04/11/2008 à 20:41
|
|
A
S
S
u
m
e
|
| |