Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Vengeance !

Vous allez sans doute trouver ce message un peu ridicule mais certaines filles comprendront. Je suis en couple depuis bientôt 2ans, tout ce passe très bien, là n'est pas le soucis. Avant d'être en couple avec cette personne j'ai eu d'autres relations dont 2 en particuliers. Or, ces 2 garçons là m'ont prise vraiment pour une idiote en me mentant et j'en passe. Aujourd'hui, après avoir grandit et pris du caractère, j'ai décidé de me venger auprès de ces 2 garçons même après tout ce temps. Je me suis donc créée un faux compte fb et je compte bien leur mettre la "misère" étant donné qu'un des 2 est en couple.

J'au donc voulu savoir si certaines d'entre vous ce sont déjà retrouvé dans ce genre de situation à vouloir se venger ? Car comme on dit, "La vengeance est un plat qui se mange froid !" Merci pour vos réponses !

09/02/2013 à 09:52

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   09/02/2013 à 11:56

Tu sais, c'est la troisième fois que je tombe sur ton sujet, depuis que j'ai commencé à parcourir les forums ;) Y en aura combien encore ?

On répondra pas mieux ou différemment en fonction des catégories dans lesquelles tu postes ;D

Répondre  Lovetolove24   09/02/2013 à 12:32

J'ai posté le maximum de post pour avoir le maximum de réponse ;D

Répondre  Animaux27   09/02/2013 à 12:58

C'est pratiquement toujours les mêmes personnes qui répondent. Et elles vont pas répondre la même chose à chacun de tes posts ;)
A mon avis ça n'a servi à rien ;D A part peut-être à enlever l'envie de répondre des autres ?

Répondre  Lovetolove24   09/02/2013 à 13:45

Au pire tu ne réponds tout simplement pas ;D

Répondre  Middays   09/02/2013 à 16:01

PAS DEUX FOIS LE MEME SUJET, c'est très chiant et tu n'auras pas plus de réponses, non, tout ce que tu obtiendras, c'est que tu souleras les gens et qu'ils ne te répondront même plus.
Surtout pour ce type de sujet, c'est navrant d'en arriver là franchement...

PS : Un peu de respect, tu imagines le bordel si tout le monde faisait comme toi ?!

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lovetolove24   10/02/2013 à 19:44

Bin au pire tu ne réponds pas tout le monde sera content.

Répondre  un-co-nue   10/02/2013 à 19:59

Vu le nombre de fois où Middays a aidé quelqu'un, je peux t'assurer que si elle ne répondait plus tout le monde ne serait pas content non. Donc ne fais pas de ton cas une généralité ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Lovetolove24   11/02/2013 à 17:22

Au pire tu dégages et tu ne réponds pas ;)

Répondre  un-co-nue   11/02/2013 à 17:59

C'est bien, tu sors la même vanne à tout le monde. J'vais pas me prendre la tête avec toi, j'ai des trucs beaucoup plus intéressant à faire. Mais sache une chose : ici quand on vient demander un avis, il faut savoir accepter les gens qui t'encouragent & ceux qui sont contre. Tu as demandé notre avis à tous, on t'as répondu avec notre point de vue personnel & c'est tout. Après c'est à toi de voir si oui ou non tu suis nos conseils, on ne décide pas à ta place. Mais je vois pas l'intérêt de poster si tu n'acceptes pas les critiques. Dans un sujet, il y a toujours des gens pour & des gens contre. Personnellement, je n'ai rien contre toi mais je n'apprécie juste pas ton idée & ne partage pas ta vision des choses, voilà tout.
PS : Tu qualifie toi-même ton message de "ridicule" donc excuse-nous de partager ton avis sur ce point !

Répondre  Lovetolove24   11/02/2013 à 20:11

Ouais j'sors la même chose à tout le monde parce que vous ne valez pas la peine que je m'acharne sur votre sort. Et bien certes, mais il y a des façons de le dire autrement que par la méchanceté. Je ne t'intéresse pas ? Très bien alors ne prends pas la peine d'écrire un pavé que je ne lirai pas jusqu'au bout. Pauvre idiote.

Répondre  un-co-nue   11/02/2013 à 21:10

Alors toi t'es la reine pour déformer les propos ! Ce qui ne m'intéresse pas c'est de me prendre la tête avec toi, pas de discuter, d'échanger nos points de vue & je ne sais quoi d'autre. Mais bon la Pauvre idiote que je suis ne va pas régler ses comptes ici car cela ne regarde personne. J'essaie de t'expliquer calmement qu'ici il y a des règles de savoir-vivre mais visiblement tu ne te défends que par des insultes, c'est navrant. Je m'arrêterai donc là, afin de préserver ce site & de ne pas étaler des arguments à quelqu'un qui de toute façon n'est pas apte à se remettre en question. Sur ce, continues bien ton petit manège.

Répondre  Lovetolove24   12/02/2013 à 11:35

T'as vraiment un sérieux problème wouaah *_* D'où je t'ai insulté ? "Pauvre idiote" ? Oh ma pauvre quelle insulte..
Tchou ;)

Répondre  Mitsuney   12/02/2013 à 13:14

CA c'est une personne immature --->Lovetolove24 ;)

Non serieusement tu nous prends pour qui là ? 3eme fois aussi que je vois le meme message, ca devient chiant imagine que tout le monde fasse comme toi. (Je les encourage pas ^.^)
Et quand on te dit ce que l'on pense, tu nous envoie balader. Tasanté est un site ou l'on partage nos avis et nos points de vus. Si tu n'es pas d'accord avec nous, ne nous prends pas de haut !

Sur ce, sujet clos.

S'inscrire