Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Vacances

Bonjour,
Je vais prendre le titre du forum au pied de la lettre et étaler "ma life sur le web" !!
Plus sérieusement, je voulais poser une question : Comment occupez vous vos vacances d'hiver, parceque je suis en plein dedans en ce moment et m'ennuie comme un rat mort :/
Merci d'avance !

21/02/2013 à 19:54

Répondre à ce message

Répondre  Animaux27   22/02/2013 à 15:36

Coucou ;)
Je sais pas si j'ai tout compris, car je suis un peu à l'ouest en ce moment 8D
Mais moi pendant les vacances, je lis, je sors, je vais sur l'ordi, je vais dormir chez des copines, je regarde la télé 8D Je fais aussi des sorties en famille, et la grasse mat' ;) Je me fais des manucures aussi. Bref.
Je sais pas si c'est ce que tu demandais ;D

Répondre  Middays   22/02/2013 à 20:47

Si c'est ça :)
Je lis, je vais sur l'ordi, je vois mon copain une ou deux fois par semaine mais je m'ennuiiiiiiie c'est terrible !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Life-is-beautiful   22/02/2013 à 22:22

PAREIL!Mon copain est au ski avec ses potes, ma meilleure amie est privée de sortie car ses parents ont découverts qu'elle fumait :-/ du coup je m'ennuie a mourir. C'est les moins bonne vacances de ma vie je crois. Mes parents bossent et c'est la semaine ou ma soeur est chez sa mère. Je suis seule toute la journée avec mon frère de 8 ans du coup, on regarde un peu la télé ensemble, je me fais des masques au visage ( j'en profite ;) ), je vais sur Tasanté et sur Twitter. Je lis et les jeudis après midi et samedi matin je vais à la danse.
Vous conaissez ma petite vie ;)

Répondre  XxFloraxX   24/02/2013 à 21:25

Coucou,

pour ne pas vous ennuyer, pratiquer/faite se que vous aimer le plus! Sortie au ciné, shopping, resto, soirée entre filles ou ami(e)s etc.. Plein de chose (stage amusant, centre social pour renconter/s'amuser avec des personnes, patinoires).
Voila ce que j'ai pu trouver dans ma tête!
Bisoux, bisoux!

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  Misssummer   27/02/2013 à 17:46

Va faire les magasins, sort faire du roller va chez des amis fait toi des séances photos, réorganise ton armoire de fringues, va faire les boutiques, demande des service a tes parents du genre va a Leclerc acheter du lait, décore et change les meubles de place de ta chambre, va a la piscine, fais des stages, fais de la cuisine fais des canulars, va dans un parc ou des trucs comme ça prend des photo et fais une collection, crée toi un blog ou tu raconte ta vie anonymement, fait des bricolages (poterie, mosaïque, peinture...) et pleins d'autres choses

S'inscrire