Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Pseudos

Coucou :)
Ca fait quelques temps que je me pose la question... Donc voilà :) Tout est dans le titre. Pourquoi vous avez choisi votre pseudo et pas un autre ? (sur tasanté hein ^^)

19/04/2013 à 15:18

Répondre à ce message

Répondre  Alwayslovehim333   19/04/2013 à 22:52

Parce que j'aime un gars comme une folle et le gars en question est toujours dans ma tête, donc au moment de choisir un pseudo, bin c'est le premier qui m'est venu a l'esprit:)

Répondre  Middays   19/04/2013 à 22:59

J'avais un blog qui s'appelait Middays-sun plus jeune (le soleil de midi, je trouvais ça poétique à 14 ans :')) puis en m'inscrivant, je me suis dit en panique "merde, me faut un pseudo" et j'ai pas cherché plus loin, j'ai juste abrégé car un nom trop long, ça fait kikoo et c'est chiant pour tout le monde :D (puis ça me plait bien Middays)
Voili voilou :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxFloraxX   20/04/2013 à 09:21

Moi XxFloraxX, car je m'appelle Flora et les x comme sa ! :)

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  myszorua   20/04/2013 à 11:30

C'est un pseudo trouvé vite fais car j'en utilise un autre en fait normalement .
C'est un nom de pokémon de la 5G pis un préfixe de "miss" a ma facon ... x') Bah, j'avais ce pseudo en 2010 alors j'ai dit "pourquoi pas le remettre ?" XD

Le metal me tient en vie <3

Répondre  un-co-nue   22/04/2013 à 22:48

Moi je l'ai désespérément choisi lorsque j'avais 14 ans, c'était la mode des noms décomposés en syllabes donc voila. Aujourd'hui je le trouve un peu ringard mais tant pis, les gens me connaissent sous ce pseudo donc je le garde ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  missdanse   26/04/2013 à 17:41

Euh, ben moi c'est juste parce que j'adore la danse ; je trouve aussi que "miss", ça sonne un peu anglais et j'adore l'anglais...

Répondre  bonjourny   13/08/2013 à 17:54

bonjourny pour "Bonjour New-York" je sais pas ça m'est venu comme ça au moment de m'inscrire :p

Si tu as des questions... --->Message Privé!

S'inscrire