Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Ordinateur

Bonjour,
Je sais que ce site n'est pas fait pour ça mais comme j'ai un problème fréquent, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette mésaventure :
Donc voilà, j'ai un pc portable et l'écran a rendu l'âme, un côté est complètement noir... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez vous fait ? ça coute cher de changer juste l'écran ? Etc

Merci d'avance

27/05/2013 à 21:18

Répondre à ce message

Répondre  Veraz   29/05/2013 à 19:41

Soit tu changes l'écran, selon le problème technique ça peut couter jusqu'au pris du pc neuf (je n'ai pas assez de détail pour te donner une fourchette de prix).
Autre solution, moins pratique mais moins couteuse : acheter un écran de pc fixe, et un cable pour relier ton PC sur l'écran. Il perd le côté portable, mais tu peux au moins continuer de t'en sortir :)

Répondre  eric6c   29/05/2013 à 21:09

très mauvais signe, oui l'écran commence à déconner sévère et franchement une réparation n'est pas du tout rentable.

Répondre  Middays   29/05/2013 à 21:53

Merci de vos avis, je me renseignerais quand même pour savoir le prix d'un nouvel écran mais c'est vrai que, à ce que j'ai pu lire sur internet, c'est pas franchement rentable (mais bon, j'ai pas non plus 400 euros à claquer pour un nouveau pc)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxFloraxX   10/06/2013 à 17:41

Par chez un répararteur, change l'écran et normalement si ta une assurance, l'assurance la paye et en gros tu paye rien. Sa mets déjà arrivé sa.

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

S'inscrire