Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Tattoos :)

Bonsoir !
Alors voila, je suis a la recherche d'un dessinateur plutôt doué qui voudrait bien dessiner mon prochain tattoo , parce que j'aimerais bien avoir quelque chose d'unique que je ne retrouverais pas sur toute les peaux..
Si vous voulez me contacter, si vous vous sentez concerner, envoyez moi un msg privée et je vous donnerais mon adresse mail pour plus d'info sur le dessin..
Merci et bonne soirée.. :D

23/01/2014 à 21:01

Répondre à ce message

Répondre  meg2102   05/04/2014 à 02:38

Alors je te conseille de ne pas aller chez un tatoueur mais chez un ARTISTE TATOUEUR (Si tu vis dans le sud je pourrais t'en conseiller un excelent à qui on ne fait plus sa réputation)

Tout d'abord il faut regarder si son travail te plait, si il te plait il faut que tu discutes beaucoup avec cet artiste en lui expliquant ce que tu voudrais te faire tatouer, et si le feeling passe bien tu peux lui confier la tache de te dessiner ton tatouage en lui expliquant bien que tu veux quelques chose d'unique! (Et oui! etre tatoueur c'est pas juste tatouer c'est aussi dessiner, dialoguer, échanger etc)

J'espere t'avoir aidé ! :)

S'inscrire