Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Amoureux de quelqu'un qui n'existe peut-être pas

Bonjour,
je ne sais pas si il vaux mieux poster ça ici ou sur le forum sentiments... Peu importe.
J'ai un problème. J'ai rencontré une fille sur le chat d'un live qu'on suit tous les deux régulièrement. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, et c'est réciproque. C'est la première fois que je tombe amoureux.
Bref, on se parle sur le chat, notamment quand il est finit et que les autres spectateurs sont partis. Seulement, le live ne se passe qu'un fois par semaine, et c'est assez dur de tenir entre les lives. Elle me propose de lui filer mon Skype, ce que je fait avec bonheur, mais voilà qu'elle me dit ne pas avoir Skype, et avoir la flemme de créer un compte. Je lui propose de lui donner mon tel alors, mais bien sur, le sien est cassé... Je me demande si elle ne se trouve pas des excuses pour qu'on ai pas à communiquer... A cela elle répond qu'elle be souhaite pas aller trop vite. Soit (ça fait quand même un mois environs qu'on s'est rencontrés, et on s'est parlé a peine 4 fois, sur ledit tchat)...
Qui plus est, j'ai le vague souvenir qu'elle m’aie dit s’appeler Emma (peut-être que c'était un autre spectateur du live qui a dit ça...), et voilà que pas plus tard qu'hier, elle me soutient s’appeler Sophie...
Alors, bon, c'est trop beau... Est-elle celle qu'elle prêtent être ? Que gagnerais un type à perdre son temps à me faire croire que c'est une fille et qu'il m'aime ?
Je vacille entre doute et amour. Je ne veux pas la blesser, si elle est vraiment ce qu'elle prêtent être. Je lui ai demandé une photo d'un morceau de sa carte d'identité, pour dissiper mes doutes (je me sent mal d'avoir a lui demander ça...). Elle m'a dit qu'elle y réfléchira.
Pouvez vous me conseiller ? Car ça me torture...

30/04/2014 à 12:35

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/05/2014 à 21:32

Le plus important, je trouve, c'est pas tant le fait qu'il y ait des incohérences, mais surtout le fait qu'il ne te faut pas perdre ton temps avec une fille rencontré sur un chat... Y'a tellement de filles dans la vraie vie, je trouve ça vraiment dommage de tomber amoureux d'une image : ça tombe, elle n'est pas comme elle prétend être, ça tombe, c'est un pervers, un manipulateur, une blague, ça tombe, dans la vraie vie, elle va pas te plaire...et paf, tu auras perdu ton temps au lieu de tomber amoureux d'une "vraie" fille.

Après, c'est vrai que tu vas un peu vite, moi même, il me faut des mois et des mois avant de filer un truc personnel, toi, tu lui demandes son numéro (et pire, tu lui dis que tu l'aimes ?!!) au bout de seulement 4 conversations.. ?! Doucement, ça peut en brusquer et en effrayer plus d'une...

Seulement, c'est bizarre ton histoire de prénoms, je vais pas prendre de décisions à ta place mais si tu as des doutes jusqu'à son prénom, c'est pas bon signe

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shadow-Love   03/05/2014 à 10:02

C'est possible de construire une histoire d'amour sur par internet (bien que ça ne me soit encore jamais arrivé mais à plein d'autres gens) mais il faut avoir un minimum confiance en l'autre, tu nous dit qu'elle t'as dit t'aimer mais au bout de combien de temps? Fait attention à ça aussi car bon, elle peut se foutre de toi si c'était "trop" rapidement...

Après oui, rien de mieux que la vraie vie pour rencontrer quelqu'un, là elle t'as trop raconté d'histoires je trouve... Puis tu sais il y a des mecs que ça ne gênent pas de perdre leur temps à s'amuser en racontant des bobards sur les tchats, en particulier le tchat qui est quand même moins sérieux qu'un site de rencontre.

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire