Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Première rencontre...

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des témoignages de vos propres expériences ou vos idées pour qu'une première rencontre (du virtuel au réel) se passe pour le mieux et que le mec se dise "on va se revoir, au plus vite"?

Les trucs à faire et à éviter ?

Merci pour vos conseils et témoignages.

07/07/2014 à 10:53

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/07/2014 à 15:33

J'imagine que ça dépend des gens mais sois naturelle, te prends pas la tête sinon, tu vas stresser et cafouiller (et c'est rare que les mecs rappellent après ça)
Evite de trop miser sur ce garçon (ça rejoint l'idée d'avant de pas se prendre la tête... si t'es là à t'imaginer des années avec, ça va se sentir et bon, dès le premier rendez-vous, ça pourrait en effrayer)(évite aussi de parler d'avenir direct ^^)
Si tu es timide, va dans un endroit familier qui te plait pour être à l'aise

Après, y'a pas de guide du bon rencart puisque personne n'aime les mêmes choses mais bon, apprendre à se découvrir en étant naturel, c'est déjà une bonne base :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   07/07/2014 à 18:14

Ok merci de tes conseils ben il m'a proposé qu'on se fasse un resto puis un ciné...

Répondre  Middays   08/07/2014 à 10:51

C'est cliché mais je trouve que c'est une bonne idée dans le sens ou resto = faire connaissance (puis c'est pas trop intime un resto) et ciné, au moins, si ça ne va pas, t'es pas obligée de toujours lui parler (puis ça fait un sujet de conversation, le film que vous allez aller voir)

Courage en tout cas :)

Répondre  flower-of-night   08/07/2014 à 23:51

Ouais ben en fait pour le resto finalement c'est un peu trop pour une première rencontre, on va sûrement faire que le ciné et les magasins.

Répondre  Middays   09/07/2014 à 10:27

Essayez quand même de vous retrouver autour d'un verre, ça me parait bizarre ciné+magasins pour une première rencontre car vous n'aurez pas le loisir de parler, vous serez là comme 2 inconnus à faire des choses ensemble sans trop savoir à qui tu as affaire

Après, c'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux !

Répondre  flower-of-night   09/07/2014 à 18:59

Ouais on verra quoi... merci

S'inscrire