Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

j'ai fais une ÉNORME connerie

Bonjour à tous, alors en fait j'ai un très très gros probleme, j'ai fais une connerie.. En fait, c'est assez compliqué mon père s'est mis avec une nana qui a deux enfants . Mais les deux enfants ne me connaissent pas et j'ai créer un compte facebook et je leur ai parlé, dis que je connaissais tout sur eux et dis par exemple que ça mère a rencontré un mec (donc mon père) Mais le gamin a qui j'envoyais des message, que nous allons appeller nicolas a tout dis à son père et son père (ainsi qu'une autre personne) va porter plainte contre moi. Son père m'a envoyé un msg et m'a dis qu'il avait tout copié sur clée USB et qu'il allait emmener ça chez les flics avec la mère de Nicolas, d'ailleur il l'a appellé et lui a dis ils vont aller porter plainte. Je ne sais pas quoi faire si ils apprennent que c'est moi ça va créer des embrouilles pas possible dans la famille un truc de malade. Je ne sais pas quoi faire je pleure depuis 4jours j'ai envie de me sucider là, aidez moi je vous en supplie... :( :(

09/07/2014 à 21:51

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   09/07/2014 à 21:55

Ne pense pas au suicide pour ça... Parles-en à ton père...jsais pas

Répondre  Occitania   09/07/2014 à 22:04

Non je ne peut pas en parler je t'assure. Son père est un psycopate et un manipulateur (mais vraiment.) J'ai vraiment envie d'en finir, c'est horrible.. Tu penses que la police va lancer des recherche contre moi ou pas ? :(

Répondre  flower-of-night   10/07/2014 à 21:01

Je ne sais pas trop quoi te dire mais tu devrais en parler à quelqu'un, ta mère, ton père, quelqu'un en qui tu as confiance et qui peux t'aider...

Répondre  teddyrmvh4   11/07/2014 à 00:38

Situation compliquée et délicate... Mais même si ça te parait insurmontable il FAUT que tu en parle a quelqu'un. Si en parler à ton père te parait impossible, c'est pourtant ce qu'il faudrait faire. Sinon il faut trouver un adulte de confiance que tu connais bien ( par exemple quelqu'un de ta famille ) qui t'écouteras et pourra t'aider et/ou te protéger. Ne reste pas seule dans cette situation et évidemment ne pense même pas au suicide ça n'est pas la solution. ça te fait peur quand son père parle de police mais même dans le pire des cas ne t'imagine pas que tu vas aller en prison ou une connerie comme ca. Tu n'as tué personne ok ? ce que tu as fais tu n'aurais pas du le faire mais maintenant il faut juste limiter les dégâts. Essaie peut etre de parler a "Nicolas" et de lui dire la vérité. Bonne chance :) ca sera peut etre un mauvais moment a passer mais tout fini par s'arranger

Répondre  Middays   11/07/2014 à 11:58

Oula, j'ai rien compris !

En gros, tu as fait des embrouilles mais tu les as pas menacé de mort non plus, porter plainte pour ça, ça me parait un peu gros quand c'est une situation familiale

Parle en aux principaux interessés, même si ça te semble impossible. Tu as fait des bêtises, bah tu assumes

Parle en, par lettre d'excuse si tu veux, ça arrive à tout le monde de faire des bêtises quand on est jeune, t'en fais pas :)

Excuse toi aux principaux intéressés, tu ne sais pas ce qu'il t'a pris (jalousie ou autres) et ça ira :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire