Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Musique

Bonjour,

Petit sujet qui n'a pas de but utile mais :

Vous auriez des musiques à me proposer, vos musiques du moment ? Peu importe votre style, je suis éclectique en matière de musique :)

Merci d'avance !

PS : Evitez quand même les choses qui passent en boucle, je pense connaitre :D

11/07/2014 à 17:51

Répondre à ce message

Répondre  HopeV05   11/07/2014 à 23:39

Salut,
La chanson que j'écoute en boucle en ce moment c'est Through the rain de Mariah Carey.

Bonne soirée :)

Répondre  Cheshire-cat   12/07/2014 à 12:17

Du mano solo (l'album la marmaille nue et les animals sont très biens) , têtes raides , les ogres de barbacks , la rue kétanou (j'aime beaucoup la chanson les hommes que j'aime) , Ska-p , Pink floyd , Bang bang de nancy sinatra ( elle a été reprise récemment par david guetta quelle hérésie!) , Skillet , Queen , Girl you'll be a woman soon (c'est la bo de pulp fiction) , I miss you de blink 182 , les rita mitsouko , les musiques de nobuo uematsu (il fait des musiques de jeux vidéos comme les final fantasy) , Nakr de Kohann , need you now de lady antebellum , la chanson O Verona , Blondie , such a shame de talk talk , Shizuku ( Miwako Okuda , Soan la chanson emily et y'en a plein de sympas , whats up des 4 non blondes , scorpions , where is my mind des pixies , The cranberries , bullet for my valentine tears dont fall en acoustique et la musique to zanarkand mais en fair je crois que c'est uematsu dont je t'ai deja parlé ^^ Voila ça t'occupera un petit moment :)

"Ma mini cave à vin , y'avait ma cocaïne dedans !"

Répondre  Middays   12/07/2014 à 21:12

Je crois que, en effet, ça va m'occuper plus que je ne l'espérais :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cheshire-cat   12/07/2014 à 23:48

Tu me diras si tout ça te plait x)

S'inscrire