Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Amoureuse de mon meilleur ami sans l'avoir rencontré

Bonjour !
Il y a bientôt 2 ans, j'ai rencontré mon meilleur ami sur les blogs de Skyrock.
Au fil du temps nous sommes devenus amis puis meilleurs amis et là nous avons échangé nos pseudos Skype, nos numéros de téléphone et une photo de nous.

Sauf que depuis un moment je suis comme "tombée amoureuse" de lui" et dans une de nos conversations on s'est dit qu'on s'aimaient entre amour et amitié.

Plus tard, il me raconte que depuis sa dernière rupture (oui il est sorti avec des filles pendant ces 2 ans) il m'a dit qu'il voulait sortir avec moi mais avait peur de rompre et que notre relation ne soit plus pareil.
On devait se rencontrer pendant ces vacances d'été mais malheureusement il déménage à ce moment à la neige :/

Et là c'est le drame ! Il a une nouvelle copine et je me sens vraiment pas bien...

Vous allez me dire qu'il n'y a aucun rapport avec le titre du sondage mais là je vous le demande : Comment faire pour surmonter un amour impossible avec quelqu'un qui est votre meilleur ami et en plus que vous n'avez jamais vu en vrai ?
Merci de répondre vite ! Sha5nne

19/07/2014 à 12:40

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   21/07/2014 à 20:56

Ben pour moi déjà tant que tu l'a jamais rencontré en vrai et de façon régulière ce n'est pas une relation autre que virtuelle.

C'est assez impossible ce genre de relation tu vois bien il a une copine bien réelle donc laisse tomber... Trouve un autre mec et tu ne penseras plus à l'autre.

Répondre  Sha5nne   22/07/2014 à 22:24

Sa copine n'est pas dans sa vie "réelle" si je puis dire,
c'est virtuel aussi...

Répondre  loulette1304   26/07/2014 à 16:33

Salut, je témoigne pour t'aider un peu, j'ai vécu une "histoire" avec quelqu'un que je n'avais jamais vue, nous sommes restés ensemble 5 jours puis lui n'a pas tenue et est sorti avec une autre fille en même temps que moi et m'a appelé sur skype avec sur lui sa nouvelle copine en soutien-gorge en train de l'embrasser. Pas très jojo tout ça. Je dis ça pour que tu évite de souffrir, sinon écoute ton coeur. C'est tout ce que j'ai à te dire. Bisous

Répondre  Sha5nne   28/07/2014 à 20:05

Ah, désolée pour toi...
Après il me dit qu'il me parle comme si j'étais sa copine (il a une cervelle de poisson rouge donc il a déjà oublié ça) et...je sais vraiment pas...ch'est horrible :(

Répondre  Ta-sante   29/07/2014 à 23:11

Laisse tomber ce mec, c'est un profiteur, un rigolo quoi, il ne cherche rien de sérieux et ne tient pas à toi car quand on tient à quelqu'un, à une relation on n'oublie pas tout comme ça, on s'engage sérieusement.

Répondre  Sha5nne   30/07/2014 à 11:12

...T'as peut être raison...

S'inscrire