Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

N'y pas vraiment aux sites de rencontres etc.. !

Salut tout le monde,

Depuis mes 18 ans, je me suis inscrite à des milliers de sites de rencontres (même si ça n'a pas porter ses fruits) mais ce que j'ai pu constaté de nos jours, sur les sites de rencontres, il y a un tas d'individus qui ne cesse d'envoyé des messages sexuel (Ex : " Un plan pour 300euros, ça t'intéresse? " sauf que ce n'est pas vraiment mon but. Même beaucoup de gens on y rencontré l'amour, je ne comprends pas pourquoi, je n'attire que les mauvais, car je suis célibataire depuis 1 mois et j'aimerais tombé sur le bon, mais avec tout ces intrus sur le net, que faire? Merci de vos réponses

03/09/2014 à 11:57

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   15/09/2014 à 16:05

Eh oui c'est le problème d'internet, des rencontres virtuelles, les gens se croient tout permis de faire... Le mieux que je te conseille de faire c'est d'essayer dans la vraie vie, de sortir, de t'inscrire à des clubs ect.... Ou à moins que les sites payants les hommes y soient plus sérieux sinon ils ne s'embêteraient pas à payer, ils iraient sur des trucs gratuits!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 12:13

Coucou miss,
je te conseille d'être clair sur ta page de profil de tes sites... il faut que tu écrive clairement : Plan cul s'abstenir :)
Déjà sa devrait en calmer plus d'un et éviter ce genre de messages complètement inutiles x)
Bon courage :)

Kiinoure.

Répondre  LittleBlonde   30/03/2016 à 21:47

Salut salut,
Je n'ai pas d'expérience en la matière
Mais je me suis inscrite une seule fois 1 seul mois à one (application téléphone)
et ça m'air pas trop mal
pour l'instant j'ai une relation qui marche bien
si tu à envie d'essayé
Bonne chance :)

L.B.

Répondre  MlleAmaligie   13/04/2016 à 16:09

LittleBlonde : Si tu le dit ! Puisque je me suis inscrite à beaucoup d'applications (Meetic principalement, tout comme d'autres connus grâce à la publicité, qui m'ont donné que de mauvaises rencontres, voir le désert pour Meetic!) Je vais essayer ce que tu m'as suggéré (même en matière de rencontre, c'est compliqué où je vis.. Puisque je ne vis pas dans une grande ville tel que Paris entre autre). Merci en tout cas !

S'inscrire