Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Manipulée encore une fois de plus par des mecs !

Bonjour,

Il y a maintenant plus de 5 ans, je me suis aperçue que sur le net, on pouvait y faire de bonnes rencontres, qu'on pouvait aussi y rencontré l'amour, sauf que voilà, quelque en soit la nature du site, il y a toujours de intrus qui nous embête toujours à faire des avances assez " olé olé " si on peut dire.. Même si, j'ai pu rencontré mon premier amour (Enfin, ça n'a duré que 7 mois avant qu'il finisse par me commandé). Pour ce qui est des jeux en ligne, les avis sont assez mitigé, beaucoup on y rencontré leur " copain " ou " copine " mais comment en être vraiment certaine de pouvoir le rencontré, sachant que depuis des années, les jeux en ligne, disparaissent de plus en plus, lorsque tu t'y inscrit, tu as plus des hommes de d'autres pays que de notre région, pour ce qui est des sites de rencontres, on peut dire qu'il y a pas vraiment d'hommes " sérieux ", sans parler du manque de respect des autres, en parlant d'amitié, sur le net, j'y crois pas vraiment, sachant que sur n'importe quel site où je me suis inscrite, j'ai pu m'apercevoir que beaucoup sont pas là pour une rencontre amical, sans parler de tout ceux qui jugent, critiquent les gens, comment en être vraiment sur de tombé sur des gens biens? sachant que beaucoup de mecs sont intéressés que par le sexe, quel type de site est conseillé? (Ne me conseillez pas les sites payants) Merci pour vos réponses.

29/09/2014 à 14:03

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   08/11/2014 à 12:11

Coucou,
en fait on ne comprend pas vraiment quelle est ta demande... est ce que tu cherches à rencontrer quelqu'un ou est ce que tu cherches à jouer en ligne avec des gens et par conséquent à faire des rencontres ?
Honnêtement si c'est un site de rencontre qui t'intéresse, tu as miss34, adopte un mec après pour les jeux en ligne, c'est différent !
Quoi qu'il arrive à partir du moment où tu vas sur un site et où tu peux dialoguer avec d'autres personnes, il y aura forcément une communication entre les gens et toi donc y'en a avec qui le courant passera bien et d'autres moins ! tu ne peux pas savoir en avance si un tel est sérieux ou pas, tu seras obligé de parler d'avantage avec cette personne... après avant de rencontrer quelqu'un du web pour de vrai, assure toi que la personne est bien ce qu'elle prétend être donc si tu peux le plus simple c'est une web cam :)
Fais attention à toi quand même car on ne sait jamais trop ce qui traine sur le net ;)

Kiinoure.

Répondre  Helicotoon   17/03/2015 à 16:20

Salut,

Effectivement l'internet est un couteau à double tranchant, à la fois il facilite le contact mais par conséquence simplifie les mauvaises rencontres. Désoler je n'utilise pas internet pour faire de nouvelle rencontre ou trouver l'amour, pour moi toute ces choses sont mieux lorsque ont les faits dans la vie ou par hasard. Cependant, si dans ta requête tu souhaite discuter de manière honnête et sérieuse avec un mec gentil ce sera avec plaisir que je dialoguerai et partagerai mes connaissance.

Le plus important c'est de vivre sans regrêt.

S'inscrire