Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Piercing ~

Bonsoir à tous. Je pense que le sujet peut ne concerner que ceux qui ont des piercings ...
Alors voilà, je me chamaillais avec ma demi-soeur et à un moment elle a aggripé mon piercing à l'Hélix (oreille) en voulant prendre mes cheveux, et le problème c'est qu'il est tout neuf de vendredi dernier, et donc quand j'ai été le désinfecté (juste après, comme chaque soir) et bien il est devenu beaucoup plus ... "mobile", en gros il bouge presque tout seul et sans problème, aussi il y a eu un peu de sang et je trouve ça bizarre. Je précise que je n'ai pas mal, mais quand au fait qu'il bouge aussi facilement par rapport à d'habitude, c'est bizarre ...
Un conseil ? Merci !

15/11/2014 à 21:34

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   16/11/2014 à 23:06

Salut miss !
Je ne pense pas que cet altercation t'ai créé un problème à ton piercing mais pour être sur il vaudrait mieux que tu passes un petit coup de téléphone à ton perceur, on ne sait jamais ;)
Histoire d'être rassurée ^^

Kiinoure.

S'inscrire