Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Chats, sites de rencontres = Danger !

Salut,

Je poste ce message car, comme beaucoup, j'utilise souvent internet, et je me suis inscrite sur pas mal de sites de rencontres, chats..etc, afin de rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas rencontré un garçon.

Sauf que depuis des années (car j'ai commencé à côtoyer les sites et autres chats à 17 ans) je vis une vie compliquée, car je suis tombée sur des personnes mal-attentionnés, sans parler des garçons qui ne voulait autre que d'une relation, et depuis, je souffre beaucoup, puisque je sors très peu, je n'ai pas d'amis du tout.

Même si j'avais rencontré des filles sur le net (via des chats..etc) Ce n'étais pas vraiment de très bonnes amies.. Comme toutes les filles, j'ai aussi tombée amoureuse, puisque j'ai rencontré sur le net, plein de garçons qui me plaisait, par ailleurs, j'ai eu 3 copains, sauf que, les relations n'ont pas duré (en moyenne, entre quelques jours jusqu'à 7 mois environ).

J'ai 20 ans à présent, sauf que, j'ai compris que internet et autres sites, ne m'apportait pas ce dont je recherchais, seul les bonnes méthodes des rencontres dans la vie de tout les jours, sont les mieux.

Même si ce n'est sans doute, pas autour de chez moi que je ferais de bonnes rencontres (avec tout ce que j'ai vécue). Simplement que, j'ai appris que ce n'est pas en se collant devant un écran, qu'on fait de bonnes rencontres.

Donc, pour toutes les filles qui vivent la même souffrance, ne vous inscrivez surtout pas sur des chats gratuits et sites de rencontres (Tel que : Adopte Un Mec, Badoo..etc). Car ils ont rien à voir avec ce que vous voyez dans les pubs etc..

(Ps: Pour ceux qui ont répondu à mes autres posts, il n'y a aucuns activités pour les personnes de ma tranche d'âge (au minimum c'est jusqu'à 16 ans) Puisque je ne vis pas dans les grandes villes tels que : Bordeaux, Nantes etc..)

Merci.

17/09/2015 à 11:59

Répondre à ce message

S'inscrire