Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Rencontre sur un site

Coucou à tous,

je voudrais des avis et peut-être des conseils et des témoignages aussi...

Samedi j'ai contacté (ou lui je sais plus) un homme sur un site de rencontres samedi et depuis on discutent genre pendant 5h, des soirées entières en webcams, audio, on s'entend bien, on s'est dit beaucoup de choses déjà sur l'un et sur l'autre, et, sans avoir eu le coup de foudre pour ma part, mais on envisagent de se rencontrer dans quelques mois, quand on se connaîtra mieux...

Il s'intéresse beaucoup à moi, à ma vie et me demande toujours ce que je fait ou à qui je parle ect et apparemment ne me cache rien et est sincère puisqu'il m'a dit qu'il a un petit garçon avec son ex compagne, il m'a fait visiter son appartement à la webcam ect... et on la laisse tout le temps allumée même quand on s'en va de l'ordinateur, c'est la première fois que je tombe sur un homme comme ça...

Pensez-vous qu'il est sincère ?

Le problème c'est qu'on vit à à peu près 5 heures de distance, même si il me dit pouvoir venir, plus tard, sans problème voilà ça m'inquiète un peu suivant ce qu'il arrivera entre nous...

(Il a 32 ans, j'ai 8 ans de moins que lui)

Voilà ma petite histoire, merci.

21/09/2015 à 14:53

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   22/09/2015 à 19:46

Salut,

On ne pourra pas répondre à ta question tu sais. On ne peut que te donner des conseils du genre, qu'il faut faire attention, avec internet, il est facile de s'inventer une vie, de s'inventer une personnalité etc..

Est-ce que cette relation a la chance d'aboutir sur du réel ? Ou vous restez tous les deux dans un monde seulement virtuel. Ca fait même pas une semaine que vous discutez, laisse toi peut-être plus de temps. Un homme s'il s'intéresse qu'à ton cul, va arrêter au bout d'un moment.

@++

Répondre  fleur-bleue   22/09/2015 à 20:55

Oui y a des chances il m'en a déjà parlé pour dans quelques mois...

Répondre  fleur-bleue   08/10/2015 à 18:58

Finalement c'est tombé à l'eau c'était encore un mec bizarre qui s’énervait pour rien...

S'inscrire