Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Chats, sites de rencontres : des mauvaises rencontres !

Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai côtoyer les sites de rencontres, chats, afin de voir et pouvoir peut-être faire de bonnes rencontres, j'ai commencé lorsque j'avais 18 ans à peu près, histoire de "plonger" en quelques sortes, j'ai décidé de témoigner, car j'ai eu de mauvaises rencontres grâce à ces sites de rencontres, car j'ai connue plusieurs garçons auquel, j'ai "soit disant" été en couple, sauf que les garçons que j'avais rencontré, ne recherchaient pas la même chose que moi, mais j'ai pourtant voulu y croire, sauf que j'étais trop naïve et j'en ai souffert, que j'ai perdu confiance en moi et aux garçons, au jour d'aujourd'hui, j'ai 21 ans, et je n'arrive pas à avancer, même si beaucoup m'ont conseillé des sites de rencontres, je ne veux plus revivre ce calvaire amoureux, même si à présent, je complexe sur mon physique, sur la beauté, je suis devenue même agressive sans me rendre compte, donc si il y a un conseil que je peux donné aux femmes qui ont vécues ce traumatisme, et le vit au aujourd'hui, qui ont le le même âge que moi, faites très attention à certains garçons ! =)

23/04/2016 à 17:57

Répondre à ce message

S'inscrire