Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Problèmes avec ma copine qui n'a aucune confiance en elle

Bonjour à tous, alors voilà, j'vous explique le truc:
vendredi, ça fera 8 mois que je suis avec ma copine et en fait bah elle n'a pas du tout confiance en elle, c'est vraiment très dur parce qu'à chaque fois elle remet tout en question sur mes sentiments, sur les compliments que je lui fait, sur ce que je lui dis.
Parfois, elle en vient à se scarifier, c'est terrible. Et en plus, ça fait 4 mois, bientôt 5, qu'elle a déménagé avec ses parents et habite donc à plus de 1000 km de moi, ce qui est d'autant plus difficile.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, ça devient très compliqué. Elle se renferme de plus en plus, et a tout le temps honte d'elle c'est vraiment dur de savoir que tout ce qu'on lui dit qu'on éprouve pour elle soit tout le temps remis en question.
Merci d'essayer de m'aider.

12/10/2016 à 16:10

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   28/05/2017 à 07:33

Bonjour clairement même si c'est dur quitte la. Déjà car elle te rend malheureux. Ensuite pour faire un couple il faut une totale confiance si pas de confiance pas de couple.

Ensuite un peux de psychologie clairement elle n'est pas duré de c'est sentiments voir pire mais la je spécule. Le manque de confiance en elle n'est qu'une façade

S'inscrire