Ta life sur le web !

Ici tu peux témoigner de tous tes bons et mauvais plans trouvés sur le net. T'as fait des rencontres chelou ? T'as trouvé ton meilleur pote sur un forum ? Raconte et file tes conseils !

Retour au forum

Urgent Besoin d'aide ....Impasse

Bonjour,
j'aurais besoin d'aide s'il vous plait mais ne me juger pas...
Il y a quelque années en arrière j'ai fait une connerie.
Je vous explique en gros ..
J'avais une pote qui discutait avec des gens en ligne sur des chat virtuel vous savez on fait sont personnage et on discute. Au départ j'avais pas tellement compris qu'on parlais avec des gens réelle alors je lui avais demander de m'aider a faire un compte pour que moi aussi je puisse faire comme elle et elle ma dit : Au pire je te passe mon compte comme sa ta besoin de t'en faire un.
Donc j'étais d'accord je me suis connecter sur se fameux chat, petit problème le personnage étais un homme et ma pote m'avais dit de me faire passé pour un mec pour essayer alors c'est se que j'ai fait , au bout de quelque jour j'avais fait des rencontre j'avais rencontré quelqu'un on étais sortie ensemble et je croyais que c'étais que du virtuel alors je risquais rien , la personne avec qui je sortait ne prenais pas sa pour du virtuel mais pour un amour vrai et je m'en suis rendu compte 2 mois plus tard , je voulais dire la vérité que au final j'étais une fille mais cette personne étais trop attacher a moi donc j'ai continuer a jouer le jeux car j'avais trop peur de lui faire du mal quand elle s'aurais la vérité, je lui avais donner mon numéro de téléphone on parlais part sms je m'étais arranger pour trouver des photos sur internet d'un mec ect...et un jour elle voulais me rencontrer mais je ne voulais pas alors notre histoire et partit en cacahuete et je les quitter gentillement en disant que qu'on pouvais plus continuer comme ca que j'allais lui faire la peine , donc notre séparation c'est bien passé ensuite plus de nouvelle ...tant mieux pour elle mais bien sur je me suis fait des amis et particulièrement une amie elle est sympa sa fait plusieurs années qu'on se parle maintenant j'ai jamais pus lui dire la vérité aussi car c'étais une copine avec celle que je suis sortie alors elle ma pris aussi pour un homme et j'ai jamais réussie a lui dire la vérité non plus mais j'ai essayer plusieurs fois elle me croyais pas alors j'ai pas insister. Je m'y suis attacher pour moi c'étais une vrai amitié...En plus la même année j'ai perdu ma véritable amie (en réelle) . Bref je lui avais donné mon numéro de téléphone aussi car vue que j'avais perdu ma meilleure amie réelle j'avais besoin de me rattacher a quelqu'un et vue que j'étais proche de cette personne virtuel je lui avais donner mon numero de portable on parler pendant plusieurs année elle essayer de m'appeler je répondais pas je me défilais a chaque fois alors elle a pas forcer au bout d'un moment sa commençais a me péser gros sur la conscience alors j'ai essayer de me séparer d'elle de ne plus lui parler d'être distante j'avais réussi mais cette personne étais un peu dépressive un soir elle ma parler au bout de plusieurs mois comme quoi elle avais essayer de se sucidé alors j'ai voulu l'aider a se sortir de se merdier j'ai appris qu'elle étais tombé amoureuse de moi donc pour arreter se bordel je lui est dit que j'étais devenue homosexuel que c'étais pas possible entre nous et donc sa a marcher. Donc a force de reparler avec cette personne je me suis ré attacher et au jour d'aujourd'hui nous parlons encore sauf que j'ai peur quelle découvre la vériter.( J'ai oublier de préciser quelle me connais aussi pour de vrai que je lui avais déja parler plusieurs fois pour quelle oublie mon personnage mais sa na pas marcher) . Elle sais ou je vie a peut prêt elle connais mon vrai fb elle connais aussi ma vie et il y a pas longtemps un reseaux social ma presque balancer maintenant elle a des doute et je veus pas quelle sache la vrai vériter que je voudrais vraiment que quelqu'un m'aide a trouver une solution pour que se fameux personnage n'existe plus et disparraise sans faire de mal a cette personne car si elle sais qui je suis vraiment ma vie réelle seras détruite (déjà que c'est pas le top) . Donc la je suis vraiment dans une impasse et je vous demande de l'aide mais s'il vous plait ne me juger pas et je voudrais éviter le leçon de moral aussi.
Je vous remercie vraiment de m'aider...♥ :/

28/10/2016 à 16:51

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   28/05/2017 à 07:47

Bonjour pourquoi ne pas faire partir ton personnage en tours du monde (vue que tu ne veux pas dire la vérité) au bout de quelques jour tu supprimes tes comptes du change de numéro et ton personnage et mort

Répondre  laurentruquier   18/08/2017 à 15:41

g pa lu

Répondre  L-0verd0se   11/12/2017 à 01:49

Merci Cédric du 12 je lui est dit que j’en preparais un voyage en Thaïlande et que peut être je partirais vivre la bas ... je l’es supprimer de Facebook sa m’embete De changer de numéro du cou je lui est dit que je laisserais mon portable en France ...:/

S'inscrire