Institut de beauté...

T'as essayé des produits, des soins, t'as des conseils top moumoute pour être encore plus belle, épilée de près, maquillée sans fausse note, alors fais tourner, échange, ici c'est toi l'esthéticienne. Mecs bienvenus... naturellement !

Retour au forum

Arrive pas a la convaincre :s

Salut, Alors en fait mon problème c'est que ma copine est un peu "anti" épilation du maillot et perso j'aime pas vraiment sa :s
Elle sais pas que sa me gêne autant que sa est j'ai peur qu'elle se braque carrément si je lui dit ( elle trouve que sa fait petite fille après ) si quelqu'un avait une solution pour l'amener en douceur vers l'épilation sa m'arrangerai bcp :)
J'ai pas tellement envie de foutre en l'air notre relation a cause de sa

15/09/2008 à 10:06

Répondre à ce message

Répondre  kinematix   15/09/2008 à 15:09

Essaie toujours de lui dire simplement que tu préfèrerais sans mais que ça te va quand même très bien comme ça.Si elle n'aime pas, il n'y a pas grand chose à faire... c'est son corps...

Répondre  Carodu33   15/09/2008 à 21:39

Si elle n'aime pas l'épilation intégrale, tu peux lui proposer de racourcir au moins un peu, ou faire comme on dit le "ticket de métro".

Répondre  Obsidiane   16/09/2008 à 12:45

Tu lui dits gentiment que visuellement, c'est moche, et que se retrouver avec un poil de foufoune coincée entre les dents ça ne le fait pas...

Demande lui si ca la dérangerait si tu arrêtais de te mettre du déo. Explique lui, que c'est la même chose pour elle, avec son maillot

Répondre  chips_90   16/09/2008 à 15:10

ouai chui daccord avec les autres mais bon faut voir elle a qd mm le droit davoir qq poils quoi c naturel si ca fait pas dégueu tlmt yen a... pcq toi tu t'épiles??

Répondre  mclooes   20/09/2008 à 23:09

tu sais, épiler cause parfois des problèmes. Je veux dire, en plus d'être long, douloureux et fastidieux, ça cause des petites blessures, des poils incarnés, des boutons.
Peut être que ta copine n'a pas envie de tout ça.
Par contre, elle pourrait épiler UN PEU (je comprends que les mecs n'aiment pas la perruque!!) et puis moi, ce que j fais, c'est que je coupe avec des ciseaux tout ce que je n'épile pas. Ce petit geste, ça rend tout plus propre.

S'inscrire